Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barryb
Visiteur


Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Le Mans
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Newbie   Lun 6 Juil 2015 - 16:13

Bonjour à tous

Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques années maintenant à la recherche d'informations pour une 550 Spyder et comment obtenir l'immatriculation. Je suis un Anglais à la retraite qui a vécu en France, près du Mans pour les 10 dernières années. Je avoir une passion pour Porsche et mon garage a 2 Porsche 356 et Porsche 911 2 plus 2 MG. Je voulais un Martin et Walker 550 mais je ne voyais que des problèmes dans l'enregistrement. Cependant il ya deux semaines, je trouvai un vieux châssis roulant M & W en Allemagne qui avait été prise en dehors, il avait des documents de TUV allemand qui, je l'espère, il sera plus facile pour vous inscrire. Ensemble avec le châssis il y avait une nouvelle carrosserie de kitcars.nl. Je ai commandé un nouvelle carrosserie de M & W et je vends de l'autre carrosseri, qui est pour un châssis standard VW Type 1. Au cours des prochains mois, je serai collectionne pièces et de commencer à travailler, donc je vais garder tout le monde posté. Si il ya quelqu'un dans la Sarthe qui veut parler de 550 Spyder, je serai plus qu'heureux.
Excusez mon français

" />



Barry
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4655
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Newbie   Mar 7 Juil 2015 - 8:49


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kitcar.bb-fr.com
stephanedu14
Modérator
Modérator
avatar

Nombre de messages : 5686
Age : 52
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Newbie   Ven 17 Juil 2015 - 13:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.
C'est déjà un bon début ce beau chassis.
Pour l'homologation,si tu n'as pas de Sésame Uk ou d'autres pays,
cela va être très compliqué voir impossible.
Il va te falloir une mécanique répondant a la norme Euro 6 en injection,
et selon la date de passage a l'homologation,ESP voir plus.
Sinon,je suis pas du 72 mais du 14,un peu plus haut le Calvados.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
barryb
Visiteur


Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Le Mans
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: Newbie   Ven 17 Juil 2015 - 13:48

Bonjour Simon

Merci pour la réponse.
La voiture d'origine était une coccinelle immatriculés pour la première en 1968 en Allemagne. Le "Kraftfahrzeugbrief" allemande (CG) indique 550 Spyder Replika. Je suis en espérant que je peux peut-être obtenir FFVE de l'approuver comme un véhicule historique alors il n'y aurait pas de problème, si non, me pose un problème Sad . Je l'ai commandé le nouvel carrosserie de M & W qui devrait être prêt en septembre. Je l'ai vendu le carrosserie qui est venu avec la voiture. Je cherche une boîte de vitesses 914 et un moteur de coccinelle de 1600TP.

Barry
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
Modérator
avatar

Nombre de messages : 5686
Age : 52
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Newbie   Ven 17 Juil 2015 - 18:54

salut je sais pas qui est Simon Laughing
Si tu as un papier Allemand,cela va eytre plus facile.
Pour avoir de la piece de 914 et un moteur regarde sur le net il y a pas mal de forum dédié au Porsche et aux VW cox-combi.

Sur LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/796462063.htm?ca=4_s

mais aparement sur les forums,a par avoir une 5éme,elle tire long,37km pour 1000 tours.
Si c'est pour jouer du levier de vitesse sur route et dépencer des €,cela peut être revu par la suite,
trouve toi plutôt une bonne boite cox rétagée.
http://www.speed-shop.fr/shop/default/selection-de-la-semaine/configurez-votre-boite-8x31-trompette-sur-mesure.html

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
Modérator
avatar

Nombre de messages : 5686
Age : 52
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Newbie   Ven 17 Juil 2015 - 19:14

Avec celle-ci,t'auras même pas besoin de retourner le couple connique,du plug and play,vu que le combi-split a des réducteur.
http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-boite-de-vitesses-piece-support-et-joint-boite-a-vitesses-8x31-complete-1959-7/1967-adaptable-sur-modele-anterieur-n33856

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
barryb
Visiteur


Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Le Mans
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: Newbie   Sam 18 Juil 2015 - 13:08

Bonjour

salut je sais pas qui est Simon

Je ne sais pas peut-être qu'il est un ami de ma frappe errant doigt.rabbit

Je veux une boîte de vitesses 914 si je ne dois retourner à la couronne, l'un sur LBC est très cher. Shocked

Si je utiliser une boîte de vitesses de cox, il aurait besoin d'être 1302/3 IRS.

Barry
Revenir en haut Aller en bas
n2c_coxiste
habitué


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : OYE PLAGE (62)
Emploi : Producteur de neutrons lents.
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Newbie   Sam 29 Aoû 2015 - 9:42

Salut Barry,
bienvenu!

tu peux ouvrir un POST dans la rubrique 550 spyder, ça sera plus simple de suivre.

http://kitcar.bb-fr.com/f19-les-550

j'ai également un M&W mais sur trains roulants de 1966 (Wide5 et rotules)

Ils demandent quel tarif pour une coque neuve?

Merci à toi,
Greg.

FB pour mon projet 550 Spyder

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newbie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbie ! Et j'ai même des questions... ;) XT 125 de 1982
» Newbie sur piste
» Newbie.... PHOTOS IN
» Newbie
» Newbie...quelques questions sur l'entretien de la 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil :: Géolocalisation des membres-
Sauter vers: