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 Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.

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Balougli37
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MessageSujet: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Ven 5 Sep 2014 - 22:35

Bonjour a tous,
Après de grosses recherches de plusieur jour, j'envisage l'achat d'un kit car de lotus seven dans le but de rouler sur nos jolies routes Francaises en remplacement de ma moto. Mais j'avoue etre perdu.
Donc ce que j'ai compris:
- kit car a monter moi meme (gbs pour ex): RTI et tests UTAC sans garanties de resultats (cumulé surrement 20 000€ autant acheter une cat)
- kit car deja monté de plus de 30 ans: attestation a la FFVE (E?) et passage RTI techniquement sans soucis si carte grise au non du kit car et non de la donneuse.

Solution alternative non conseillée: fausse plaque de chassis des années 80 sur un kit tout neuf, passage a la FFVE, RTI et hop dans la poche. (Doute que ca marche sans immatriculation précédente). Toute façons c'est pas légal.

Alors ma question c est: pour combien je peut m'en tirer pour rouler en france en "seven like" pour le moins chere possible évidament. J'avoue que les gbs me font de l'oeil mais on dirait que c'est impossible a homologuer.

Si on peut éviter les dutton que je trouve quand même physiquement assez loin de la seven original.
Voilà.
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Resonance 94
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Ven 5 Sep 2014 - 23:15

une solution acheter in england une seven de 30 ans et carte grise collec.
bien verifier que la marque existait en 1984.
Sinon je connait une cat a vendre (non ce n'est pas la mienne) de 84 avec un 1600 sprint, 100 % legal a 18 000 deja immat en france Wink


Dernière édition par Resonance 94 le Sam 6 Sep 2014 - 23:03, édité 1 fois
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marcdesens
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MessageSujet: idem   Sam 6 Sep 2014 - 6:04

entièrement d'accord avec resonnance94
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spitfirr
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MessageSujet: chercher un seven   Sam 6 Sep 2014 - 9:27

vas sur leboncoin , tu as tous les prix , pas mal homologuer , et pour la carte grise , tu connais bien dans tes relations un policier ou gendarme qui peut verifier son authenticite , apres c est une question de direction , pas mal de rhd , c est un peut con pour les peages
les drives et pour doubler,
mais c est un choix
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Resonance 94
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Sam 6 Sep 2014 - 9:43

spitfirr a écrit:
vas sur leboncoin , tu as tous les prix , pas mal homologuer , et pour la carte grise , tu connais bien dans tes relations un policier ou gendarme qui peut verifier son authenticite , apres c est une question de direction , pas mal de rhd , c est un peut con pour les peages
les drives et pour doubler,
mais c est un choix

il faut savoir que seul le 1er proprio francais de la voiture peux faire la cg.
par ex : j'importe un caisse, je fais le quitus fiscale, je me presente a la pref, j'ai un refus. Plus personne, je dis bien plus personne ne peux faire de cg de cette voiture. Le dossier sera bloqué .
donc attention a toues les annonce disant qu'il ne reste que la cg a faire.

Un gendarme, policier ne pourra pas dire si la cg est bonne ou frauduleuse. il dira si elle vient de la pref ou si c'est un faux, pas si il y a magouille. Apres c'est un choix a assumer

Pour le RHD, avec une seven ce n'est pas vraiment génant a la conduite, la voiture n'est pas large.
Pour le peage, le telepéage est ton ami.
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spitfirr
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Sam 6 Sep 2014 - 12:07

Resonance 94 a écrit:
spitfirr a écrit:
vas sur leboncoin , tu as tous les prix , pas mal homologuer , et pour la carte grise , tu connais bien dans tes relations un policier ou gendarme qui peut verifier son authenticite , apres c est une question de direction , pas mal de rhd , c est un peut con pour les peages
les drives et pour doubler,
mais c est un choix

il faut savoir que seul le 1er proprio francais de la voiture peux faire la cg.
par ex : j'importe un caisse, je fais le quitus fiscale, je me presente a la pref, j'ai un refus. Plus personne, je dis bien plus personne ne peux faire de cg de cette voiture. Le dossier sera bloqué .
donc attention a toues les annonce disant qu'il ne reste que la cg a faire.

Un gendarme, policier ne pourra pas dire si la cg est bonne ou frauduleuse. il dira si elle vient de la pref ou si c'est un faux, pas si il y a magouille. Apres c'est un choix a assumer

Pour le RHD, avec une seven ce n'est pas vraiment génant a la conduite, la voiture n'est pas large.
Pour le peage, le telepéage est ton ami.
un peut desole de te contredire , mais moi une gendarme m a tous explique au niveau carte grise
entre le poids d origine si l on part d une cox au nouveau poids si lon fabrique une replique , l annee d homologation et le non de la personne qui l avait homologue, je ne critique pas la direction a droite je dis simplement qu il y a des inconvénients m etant trouve
derriere un cirque sur une route a 2 voix un peut raide de deboite au milieu de la route pour voir si il y a du monde en face , mais tous est une question de gout car mon reve etant une tvr je sais que meme si elle avait la direction a droite je craquerai surement ,
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Resonance 94
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Sam 6 Sep 2014 - 12:33

spitfirr a écrit:

un peut desole de te contredire, mais moi une gendarme m a tous explique au niveau carte grise
entre le poids d origine si  l on part d une cox au nouveau poids si l'on fabrique une replique, l annee d homologation et le non de la personne qui l avait homologue.
Ben non il ne sera pas dire. ex, tu as une seven dont la cg a ete maquillé, bidouillé par complaisance (sisi ca arrive), sur lequel il est indiqué la marque de la seven modele y, ton gendarme ne pourrat en aucun cas dire si la cg est vraie ou a ete bidouillé. Pour savoir il faudra faire une recherche aupres de la pref. Voir les papiers deposés pour la cg, transmettre l'accord de la dreal sur la rti du vehicule etc...


spitfirr a écrit:

je ne critique pas la direction a droite je dis simplement qu il y a des inconvénients m etant trouve derriere un cirque sur une route a 2 voix un peut raide de deboite au milieu de la route pour voir si il y a du monde en face.
j'ai fait presque 30 000 km en seven en conduite a droite, ce n'est pas un soucis. Apres si les gens conduisent comme des c*n c'est autre chose. il y a bien des conducteur en LHD qui roulent a 150 en ville.
Il suffit de laissé un peu d'espace avec la voiture de devant pour avoir de la visibilité
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GTM63
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Sam 6 Sep 2014 - 12:53

spitfirr a écrit:
par ex : j'importe un caisse, je fais le quitus fiscale, je me presente a la pref, j'ai un refus..

Si tu as présenté tous les documents et que tu essuies un refus, il ne faut pas laisser tomber.
Un refus doit toujours être motivé avec identification du fonctionnaire qui a refusé et sa signature.
Surtout ne pas s'énerver et demander le supérieur hiérarchique, ne jamais hésiter à s'incruster au comptoir pour avoir ce supérieur.
Si le motif est fallacieux il y a le recours du tribunal administratif, facile à saisir et très souvent favorable quand il y a abus.
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Balougli37
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Sam 6 Sep 2014 - 14:11

Resonance 94 a écrit:
une solution acheter in england une seven de 30 ans et carte grise collec.
bien verifier que la marque existé en 1984.
Sinon je connait une cat a vendre (non ce n'est pas la mienne) de 84 avec un 1600 sprint, 100 % legal a 18 000 deja immat en france Wink
J'ai vu cette 1600 sprint mais c'est au delà de mon budget. Je comptais taper plutot dans les 7000.
Après une fois la CG obtenue rien empeche de passer en LHD c'est quand meme des voitures faciles a modifier le chassis étant en acier tubulaire.
Les sevens belges sont elles faciles a franciser? (Pays membre de la CEE) j'ai vu une jolie westfield belge de 89 sur motorlegend. (Pas dans mon prix non plus mébon).
J'ai regarder sur pistonheads voir ce qu'il y avait de beau de l'autee coté de la manche mais pas grand chose.
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Resonance 94
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Sam 6 Sep 2014 - 23:07

en fait une belge, allemande ou autre, sans COC (certificat dhomologation europeen) c'est RTI.
pour les cat, c'est a partir des moteur ford sigma (peu ou prou) donc 2002 et apres
les west on un coc pour les fw300, les autres marques n'ont rien (sauf donkervoort)

Une rti c'est grosso modo 3000 - 4000 euros
dedans il y a
1500 de test
2000 d'equipements (insonorisant, echappement, feux francais ou europeen etc) et de petites "merdouilles"
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Resonance 94
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Sam 6 Sep 2014 - 23:12

GTM63 a écrit:
spitfirr a écrit:
par ex : j'importe un caisse, je fais le quitus fiscale, je me presente a la pref, j'ai un refus..

Si tu as présenté tous les documents et que tu essuies un refus, il ne faut pas laisser tomber.
Un refus doit toujours être motivé avec identification du fonctionnaire qui a refusé et sa signature.
Surtout ne pas s'énerver et demander le supérieur hiérarchique, ne jamais hésiter à s'incruster au comptoir pour avoir ce supérieur.
Si le motif est fallacieux il y a le recours du tribunal administratif, facile à saisir et très souvent favorable quand il y a abus.
tout a fait. Mais avoir le quitus fiscal ne suffit pas. IL faut, a minima
- soit copie du COC
- soit le papier de la dreal indiquant que la voiture a passer les tests avec succes
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Balougli37
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Dim 7 Sep 2014 - 8:00

Daccord. Donc pas plus valable de prendre une belge qu'une anglaise.

Dans le cas d'une robinwood s7 de 84 apercu sur pistonhead. Le vendeur dit avoir le v5 au nom de la voiture. Il la vend 6500.

Quels sont les papiers a rassembler une fois devant le vendeur? A quoi dois-je faire attention pour etre certain d'obtenir la CG francaise?
Merci pour vos reponses.
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stephanedu14
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Dim 7 Sep 2014 - 10:46

Salut.
Il me semble qui faut aussi lui faire remplir les papiers comme pour un achat en France.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
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Balougli37
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MessageSujet:    Lun 8 Sep 2014 - 11:21

stephanedu14 a écrit:
Salut.
Il me semble qui faut aussi lui faire remplir les papiers comme pour un achat en France.
Ok donc les 3 volets du certificat de vente je prend le v5 en ayant pris soin de verifier que c'est bien le proprio qui est en face de moi, que la plaque de chassis correspond au V5 et que ce v5 n'est pas celui de la donneuse et hophophop je file a la prefecture.
Ptite questions encore: la voiture en question est aux pays bas, declaration aux douanes ou pas?
Le vendeur est un garage donc Surrement pas le titulaire du v5. Comment etre sur qu'il ne l'a pas acheter volée?
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Resonance 94
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Lun 8 Sep 2014 - 11:30

Balougli37 a écrit:
stephanedu14 a écrit:
Salut.
Il me semble qui faut aussi lui faire remplir les papiers comme pour un achat en France.
Ok donc les 3 volets du certificat de vente je prend le v5 en ayant pris soin de verifier que c'est bien le proprio qui est en face de moi
non, si le V5 est au nom du vendeur Français, c'est mort ! c'est a lui de faire les demarches.

Mon avis, acheter une caisse anglaise, qui est en hollande, via un vendeur en France ! perso je passe mon chemin (j'ai peu etre tord) mais je passe mon chemin.

Il y a pleins de seven sur piston head, vendu par des particuliers a des tarifs sympa.
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Balougli37
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Lun 8 Sep 2014 - 11:45

Resonance 94 a écrit:
Balougli37 a écrit:
stephanedu14 a écrit:
Salut.
Il me semble qui faut aussi lui faire remplir les papiers comme pour un achat en France.
Ok donc les 3 volets du certificat de vente je prend le v5 en ayant pris soin de verifier que c'est bien le proprio qui est en face de moi
non, si le V5 est au nom du vendeur Français, c'est mort ! c'est a lui de faire les demarches.

Mon avis, acheter une caisse anglaise, qui est en hollande, via un vendeur en France ! perso je passe mon chemin (j'ai peu etre tord) mais je passe mon chemin.

Il y a pleins de seven sur piston head, vendu par des particuliers a des tarifs sympa.
En l'occurence le vendeur est également hollandais. Pour ca que la voiture est là bas. elephant
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marcdesens
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Lun 8 Sep 2014 - 11:58

je suppose que tu parles de "Tar...cars"? j 'ai un ami qui lui a acheté une magnifique dax, mais il n'a pas encore..changé les papiers .
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Balougli37
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Mer 10 Sep 2014 - 17:04

marcdesens a écrit:
je suppose que tu parles de "Tar...cars"? j 'ai un ami qui  lui a acheté une magnifique dax, mais il n'a pas encore..changé les papiers .
c'est bien ça. ils ont l'air spécialisés dans ces modèles.
ton ami avait le V5 avec la dénomination de la voiture? ils lui avaient parus réglos?

Pour en revenir à mon truc: une westfield SE de moins de 30 ans (genre de 94) avec des papiers Anglais réglos doit passer par la case RTI. test UTAC égalements? J'ai cru ouïe dire que les test de la DREAL pour une RTI étaient moins stricts si la voiture était plus vieille. en gros ils reprenaient les valeurs de l'époque (en 94 on devait encore trouver des visa et des R5 qui sortaient des chaines de montage).

Ca m'agace les "j'ai entendu dire" car pour ne rien vous cacher J'ai pas entendu grand chose par contre j'ai lu de tout. Y'a les gens qui te disent que ça se fait bien et d'autres un truc du genre "laisse tomber faut que tu mettes l'ABS, l'ESP, des airbags, un toit, un autoradio et surtout tu colle un p'tit losange devant pour faire plaisir à l'UTAC et après avoir déboursé tes 6000 euros de test t'es même pas sure que ça soit bon".
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Resonance 94
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Mer 10 Sep 2014 - 23:52

Balougli37 a écrit:
Pour en revenir à mon truc: une westfield SE de moins de 30 ans (genre de 94) avec des papiers Anglais réglos doit passer par la case RTI. test UTAC égalements? J'ai cru ouïe dire que les test de la DREAL pour une RTI étaient moins stricts si la voiture était plus vieille. en gros ils reprenaient les valeurs de l'époque (en 94 on devait encore trouver des visa et des R5 qui sortaient des chaines de montage).

Ca m'agace les "j'ai entendu dire" car pour ne rien vous cacher J'ai pas entendu grand chose par contre j'ai lu de tout. Y'a les gens qui te disent que ça se fait bien et d'autres un truc du genre "laisse tomber faut que tu mettes l'ABS, l'ESP, des airbags, un toit, un autoradio et surtout tu colle un p'tit losange devant pour faire plaisir à l'UTAC et après avoir déboursé tes 6000 euros de test t'es même pas sure que ça soit bon".  
les test sont fait selon les normes en vigueur de l'année de naissance de la voiture. C'est a dire de sa 1ere immat.
Donc une voiture de 94, devra reussir les test au valeur de 94 (bruit, pollu etc...)
pour info 94 est la derniere année pour les carbus ( je crois qu'il peu y avoir une derogation d'un an)
dans le cadre d'une RTI, tu n'as pas d'obligation d'ABS, ESP aibag etc...
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 8:01

Resonance 94 a écrit:
Balougli37 a écrit:
Pour en revenir à mon truc: une westfield SE de moins de 30 ans (genre de 94) avec des papiers Anglais réglos doit passer par la case RTI. test UTAC égalements? J'ai cru ouïe dire que les test de la DREAL pour une RTI étaient moins stricts si la voiture était plus vieille. en gros ils reprenaient les valeurs de l'époque (en 94 on devait encore trouver des visa et des R5 qui sortaient des chaines de montage).

Ca m'agace les "j'ai entendu dire" car pour ne rien vous cacher J'ai pas entendu grand chose par contre j'ai lu de tout. Y'a les gens qui te disent que ça se fait bien et d'autres un truc du genre "laisse tomber faut que tu mettes l'ABS, l'ESP, des airbags, un toit, un autoradio et surtout tu colle un p'tit losange devant pour faire plaisir à l'UTAC et après avoir déboursé tes 6000 euros de test t'es même pas sure que ça soit bon".  
les test sont fait selon les normes en vigueur de l'année de naissance de la voiture. C'est a dire de sa 1ere immat.
Donc une voiture de 94, devra reussir les test au valeur de 94 (bruit, pollu etc...)
pour info 94 est la derniere année pour les carbus ( je crois qu'il peu y avoir une derogation d'un an)
dans le cadre d'une RTI, tu n'as pas d'obligation d'ABS, ESP aibag etc...
et tous ces tests sont réalisés par la DREAL? quel est le montant d'une RTI dans ce cas là?
merci de m'éclairer en tout cas.
Donc les webbers sur un modèle de 96 c'est mort. je note.
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 11:24

En fait la dreal instruit le dossier. Dans l'absolu c'est elle qui definit les tests a effectuer.
Mais de base , c'est freinage, bruit, pollu, peut etre electromagnetisme et reservoir
Les tests sont fait par un labo agreer, l'utac en l'occurence
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 13:42

C'est là qu'intervient le billet de 5000€ Qui fait fuir tout le monde car les tests utac sont tres chers. Vrai?
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 14:16

Balougli37 a écrit:
C'est là qu'intervient le billet de 5000€ Qui fait fuir tout le monde car les tests utac sont tres chers. Vrai?
Le cout d'une rti peu se detailler en 3 parties
Le cout de la rti est de 90 euros env
Le cout des test est variable selon ce que demande la dreal
La preparation de la voiture aux tests

A titre d'exemple, la rti d'une caterham anglaise reviens a env 4000-4500 euros dont 1500 euros de test
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 16:34

Resonance 94 a écrit:
Balougli37 a écrit:
C'est là qu'intervient le billet de 5000€ Qui fait fuir tout le monde car les tests utac sont tres chers. Vrai?
Le cout d'une rti peu se detailler en 3 parties
Le cout de la rti est de 90 euros env
Le cout des test est variable selon ce que demande la dreal
La preparation de la voiture aux tests

A titre d'exemple, la rti d'une caterham anglaise reviens a env 4000-4500 euros dont 1500 euros de test

ça nous ramène au kit car d'avant 85. Autorisation FFVE. et 90€ de RTI. pour échapper à l'UTAC.
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 17:08

A verifier mais la dreal n'accepte que des vehicules "factory build".
Ce qui voudrait dire
1 que le vehicule doit avoir ete monté a "l'usine", avec le papier quivabien.
2 que ladite usine/marque existait bien il y a 30 ans
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Resonance 94
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 17:16

Si tu veux je connais une Martin en cg francaise a 11ke
Tres entretenues. Historique limpide
En 1600 donc 100%legal. Facilement passable avec un 2l pinto
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 19:50

Resonance 94 a écrit:
Si tu veux je connais une Martin en cg francaise a 11ke
Tres entretenues. Historique limpide
En 1600 donc 100%legal. Facilement passable avec un 2l pinto
Bonne affaire! ^^ une connaissance?
Malgrès tout, c'est au dessus du budget. Et ya pas des malins qui ont reussis a refaire des papiers quivonbien (les rois du photoshop par exemple) dans le but d'avoir une CGC full légale? Un mal pour un bien en quelque sorte.
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Resonance 94
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 19:58

Balougli37 a écrit:

Et ya pas des malins qui ont reussis a refaire des papiers quivonbien (les rois du photoshop par exemple) dans le but d'avoir une CGC full légale? Un mal pour un bien en quelque sorte.
ca doit exister, mais le faux et usage de faux est puni par la lois. Apres chacun assume.
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 20:14

Resonance 94 a écrit:
A verifier mais la dreal n'accepte que des vehicules "factory build".
Ce qui voudrait dire
1 que le vehicule doit avoir ete monté a "l'usine", avec le papier quivabien.
2 que ladite usine/marque existait bien il y a 30 ans
C'est le point 2 qui m'a fait dire que ça devait etre une bidouille courante.
Mais ô combien répréhensible.
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Resonance 94
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MessageSujet: Re: Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.   Jeu 11 Sep 2014 - 21:39

Balougli37 a écrit:
Resonance 94 a écrit:
A verifier mais la dreal n'accepte que des vehicules "factory build".
Ce qui voudrait dire
1 que le vehicule doit avoir ete monté a "l'usine", avec le papier quivabien.
2 que ladite usine/marque existait bien il y a 30 ans
C'est le point 2 qui m'a fait dire que ça devait etre une bidouille courante.
Mais ô combien répréhensible.
disons que certaine officine anglaise, sont des magiciennes
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Moyen simple de rouler en seven pas trop chere.
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