Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 hacker Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: hacker Cars   Sam 16 Mar 2013 - 18:07

Ce matin, j'ai répondu à ''l'invitation'' de Christophe Anquetil pour essayer la hacker.
Un bien beau joujou de 1500cc pour 130cv.

Rendez vous était donné sur le circuit de Dreux.


Ah cela fait du bien en ce début de saison et entre deux accalmies.



Dernière édition par RAMIREZ le Sam 16 Mar 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Sam 16 Mar 2013 - 18:10

Un petit tour de la belle

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Sam 16 Mar 2013 - 18:16

Quelques photos







Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Sam 16 Mar 2013 - 18:18



Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
pbay.motors
habitué
avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Sam 16 Mar 2013 - 22:01

Salut , d´où ça sort ce truc? Connaissais pas . Ça a l´air sympa . Qu´est-ce qu´il a comme mécanique et comme transmission ?
Tony tu as décidemment le vent en poupe !
Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Sam 16 Mar 2013 - 22:09

Une vidéo avec les renseignements techniques et une cam embarquée est en cours de chargement. Je la met dès que c'est ok.
Merci pour le compliment, si des gros Team pouvaient t'entendre... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Sam 16 Mar 2013 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
avatar

Nombre de messages : 1296
Age : 41
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: hacker Cars   Dim 17 Mar 2013 - 5:31

Ah les autos de Fior....
Superkart, present sur ce forum, devrait avoir l'historique le plus complet de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Dim 17 Mar 2013 - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Dim 17 Mar 2013 - 12:43

Motorisation :

Toyota 1.5 litres, 4 cylindres, 130cv
Boite de vitesses en H
Chassis :
Tubulaire
Suspensions à double triangulation, avec barre anti-roulis
Suspensions reglables
Carrosserie en fibre de verre
Monoplace
Arceaux de securité, harnais homologués
Freinage :
4 pistons Wilwood Toyota
Disques avant : 285mm
Disques arrière : 260mm
Roues :
15 pouces alu
Pneumatiques circuit, 205/55R15
Poids :
730kg, reservoir de 40 litres ATLFTS
Dimensions :
Empattement : 2460mm
Voie avant : 1540mm
Voie arrière : 1465mm
Largeur : 1780mm
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
stephanedu14
Modérator
Modérator
avatar

Nombre de messages : 5686
Age : 52
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: hacker Cars   Dim 17 Mar 2013 - 14:56

Salut.
Cette description c'est un peu ce qu'il faut pour la Voiture du forum.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
ttfredo
habitué


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : 30 km Sud de lyon
Emploi : Chef de projet BE
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: hacker Cars   Dim 17 Mar 2013 - 20:12

C'est bien différent de la 1ere mouture sortie en 2010. Il me semble qu'il y avait des soucis...
Cela m’empêche en rien de s'amuser avec 130 cv pour 730 kg

Citation :
La Hacker est une nouvelle voiture de course qui vous séduira par son esthétisme, son design et ses finitions.

Elle est constituée d'un châssis tubulaire recouvert d’une carrosserie en fibre de verre.Rapport poids/puissance exceptionnel, accélération foudroyante, tenue de route et freinage impressionnants, font de la Hacker la nouvelle reine de l’asphalte. Son moteur 4 cylindres en ligne de 1340 cc délivre une puissance de 200 cv ! Sa boîte séquentielle à 6 rapports dispose d'un différentiel autobloquant.

la Hacker a été élaborée et préparée dans un souci de sécurité et respecte ainsi le cahier des charges d’homologation « FIA ».
Type Hacker
Châssis Tubulaire
Carrosserie Polyester / Fibre de verre
Moteur 4 cylindres en ligne, 1340cc
Puissance 200 cv
Boîte de vitesses Séquentielle, 6 rapports
Transmission Par chaîne avec différentiel autobloquant
Tableau de bord CRISARTECH
Suspensions Triangles superposés
Combinés ressorts/amortisseurs
barres antiroulis
Amortisseurs Réglables en détente
Etriers 4 pistons Wilwood
Disques de freins Ventilés, 285 mm
Jantes 15 pouces
Hauteur 1271 mm
Empattement 2450 mm
Voie avant 1530 mm
Voie arrière 1510 mm
Longueur 3720 mm
Largeur 1760 mm
Poids 700 kg
Réservoir ATL FT3 40 litres
Extincteur ZERO2000 homologation FIA 2000
Siège ORECA homologation FIA 2000
Harnais ORECA 6 points homologation FIA 8853/98
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Dim 17 Mar 2013 - 20:38

Je pense que ce ''nouveau'' choix de motorisation est asse judicieux.
Facilité d'emploi, maîtrise des coûts d'utilisation.
Je les ai vu rouler l'an dernier en compétition lors d'une épreuve Proto du TTE à Val de Vienne. Elles n'étaient certes pas devant les autres protos, mais pas si loin que cela, les pilotes se sont menés de belles batailles même avec une motorisation plus petites.





Et puis , ce n'est que mon avis, mais je pense que c'est là qu'il faut se diriger. C'est bien beau les gros proto, le PB c'est que cela reste le bénéfice d'une élite budgétaire. Cette formule me fait un peut penser à la Twin'Cup où j'ai à nouveau engagé mon ''petit'' Team cette saison.



Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
mah'x
habitué


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 56
Emploi : mécanicien
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: hacker Cars   Dim 17 Mar 2013 - 21:00

Pour les avoir vus de près et même conduite sur parking j'y trouve beaucoup de défaut aux hacker, qualité hasardeuse et je pense qu'elles manquent de sérieux au niveau de la conception/fabrication, notamment sur un point: leurs soucis de casse rotules a répétition au niveau du train arrière.
C'est ce que j'en ai retenu du moins.
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Dim 17 Mar 2013 - 21:08

Ce problème est résolu d'après ce que j'en ai entendu.
C'est une formule encore jeune, il ne faut pas forcément tirer à boulet rouge, laissons faire le temps.

Mais, j'y pense, tu as conçu quoi toi pour avoir une critique aussi raide???
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
ttfredo
habitué


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : 30 km Sud de lyon
Emploi : Chef de projet BE
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: hacker Cars   Lun 18 Mar 2013 - 9:33

RAMIREZ a écrit:
Je pense que ce ''nouveau'' choix de motorisation est asse judicieux.
Facilité d'emploi, maîtrise des coûts d'utilisation.
Je les ai vu rouler l'an dernier en compétition lors d'une épreuve Proto du TTE à Val de Vienne. Elles n'étaient certes pas devant les autres protos, mais pas si loin que cela, les pilotes se sont menés de belles batailles même avec une motorisation plus petites.

Et puis , ce n'est que mon avis, mais je pense que c'est là qu'il faut se diriger. C'est bien beau les gros proto, le PB c'est que cela reste le bénéfice d'une élite budgétaire. Cette formule me fait un peut penser à la Twin'Cup où j'ai à nouveau engagé mon ''petit'' Team cette saison.

Ce concept est bon:
Moteur pas trop gros pour limiter les couts
Pneu de serie, ça limite le cout et pour le fun c'est un bon point
Poids contenu de l'ensemble

Après le pb c'est que justement, les fédés préfèrent l'élite avec plein de €€€€ qu'une grosse affluence pour un budget modeste, question d'image Question
Aujourd'hui mis à part la Twin'Cup aujourd'hui qu'elle formule reste abordable Question Je parle du buget voiture et roulage. Des formules de promotion, elles sont toujours là mais trop trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
avatar

Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: hacker Cars   Lun 18 Mar 2013 - 10:02

Citation :
j'y trouve beaucoup de défaut aux hacker, qualité hasardeuse et je pense qu'elles manquent de sérieux au niveau de la conception/fabrication, notamment sur un point: leurs soucis de casse rotules a répétition au niveau du train arrière.

Bonjour,

tu sais pour prendre une autre marque de proto avec un tarif bien plus conséquent, je me souviens que cette marque (dont je ne dis pas le nom volontairement!) à Magny Cours dont un pilote en bout de ligne droite à Magny Cours a cassé une rotule sur le train arrière, pourtant ils sont connus et reconnus dans le milieu ! Un autre exemple de cette même marque où plusieurs autos ont cassés leur moteur juste avant de prendre le Raidillon ....... ils pensaient à un problème de pression d'huile mais rien de tout ça, l'appuie est tellement fort juste avant ce fameux Raidillon que le carter moteur s'en prenait plein la figure se déformait et cassait (moteur / boite porteurs du train arrière ) ............. ils ont eu 2 ou 3 cas comme ça ! Les autres passaient peut-être moins fort que ces 2 ou 3 cas !!!

Tous les protos ont leurs points forts et leurs faiblesses, Lotus (Elise) n'a pas eu de problèmes de rotules qui cassent sur circuit ???? Par (petite) expérience, il me semble que : SI et ça ne fait pas de Lotus une marque merdique Wink Sur circuit, les appuies sont tellement énormes que malheureusement ce sont des choses qui arrivent Rolling Eyes

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mah'x
habitué


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 56
Emploi : mécanicien
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: hacker Cars   Lun 18 Mar 2013 - 20:39

RAMIREZ a écrit:
Ce problème est résolu d'après ce que j'en ai entendu.
C'est une formule encore jeune, il ne faut pas forcément tirer à boulet rouge, laissons faire le temps.

Mais, j'y pense, tu as conçu quoi toi pour avoir une critique aussi raide???

Tant mieux si le soucis a été résolu.

Ce n'est que l'image que j'ai conservée de ces autos et de ceux qui les ont vus de près a l'époque j'étais loin d'être le seul. Si depuis elle évolue dans le bon sens c'est cool.

Je n'ai pas conçu d'autos, je laisse ça à ceux qui savent le faire, mais j'aurais dû me faire passer pour un ingénieur F1 avant de faire ma remarque, ou me taire ... puis-qu'a priori on ne doit pas être capable de différencier la bonne bouffe de la mauvaise quand on ne sait pas cuisiner.

bonga a écrit:
Bonjour,

tu sais pour prendre une autre marque de proto avec un tarif bien plus conséquent, je me souviens que cette marque (dont je ne dis pas le nom volontairement!) à Magny Cours dont un pilote en bout de ligne droite à Magny Cours a cassé une rotule sur le train arrière, pourtant ils sont connus et reconnus dans le milieu ! Un autre exemple de cette même marque où plusieurs autos ont cassés leur moteur juste avant de prendre le Raidillon ....... ils pensaient à un problème de pression d'huile mais rien de tout ça, l'appuie est tellement fort juste avant ce fameux Raidillon que le carter moteur s'en prenait plein la figure se déformait et cassait (moteur / boite porteurs du train arrière ) ............. ils ont eu 2 ou 3 cas comme ça ! Les autres passaient peut-être moins fort que ces 2 ou 3 cas !!!

Tous les protos ont leurs points forts et leurs faiblesses, Lotus (Elise) n'a pas eu de problèmes de rotules qui cassent sur circuit ???? Par (petite) expérience, il me semble que : SI et ça ne fait pas de Lotus une marque merdique Wink Sur circuit, les appuies sont tellement énormes que malheureusement ce sont des choses qui arrivent Rolling Eyes

Bonne journée à tous

Bien sûr, comme chez tous les constructeurs grands et petits, mais il y a faiblesse et faiblesse, là en l'occurrence elles y passaient quasiment toutes mêmes avec des pilotes "sages" et honnêtement le soucis était prévisible.

Enfin bref passons, si le soucis a été résolu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
avatar

Nombre de messages : 703
Age : 38
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: hacker Cars   Mer 20 Mar 2013 - 22:41

http://www.leblogauto.com/2011/11/enquete-lincroyable-histoire-de-999motorsports.html

Je ne sais pas si c’est moins cher a réaliser avec une moteur toyota qu'avec un moteur moto.
l'important ça reste le tarif de roulage et la fiabilité , c’est quoi le tarif ??
en ce moment , on voit les tarifs des formules france , mit jet ou legend car / Gema... explosé sur le net : plus cher qu'une bonne monoplace pour moins de performance.
si c'est la catégorie la moins onereuse pour rouler dans un "proto" dans une cup , alors pourquoi pas . ( voir la Lamera cup par exemple)
ça change du groupe N ,A ou GT .

Mais je pense qu'une catheram de la Cup doit la laisser sur place.
j'ai vu les courses FFSA a Nogaro il y a 1 mois , je suis resté sur le cul. spectacle et performance au RDV .


Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Ven 17 Mai 2013 - 16:42

Et voilà la surprise...
Un ENORME Merci à Christophe Anquetil pour sa confiance!!!
Cette HACKER Cars de chez 999 Motorsports France sera confiée de temps en temps au T2r Competition. Venez la découvrir lors des Journées Portes Ouvertes les 25 et 26 mai.
Merci Christophe Anquetil!!!





Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Jeu 19 Sep 2013 - 15:05

Profitez du tarif spécial t2r Compétition.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Mer 23 Oct 2013 - 22:07

Je suis heureux de vous annoncez que le Partenariat entre Christophe Anquetil et moi même, soit entre 999 Motorsports France et le t2r Compétition est reconduit pour 2014.Smile Smile Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Dim 4 Mai 2014 - 22:30

Je vous présente la nouvelle arrivée au sein du t2r Compétition.





Une nouvelle auto pour le Team qui sera entretenue avec les produits SASH.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Dim 4 Mai 2014 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
Jno10
habitué
avatar

Nombre de messages : 1915
Age : 59
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: hacker Cars   Mar 6 Mai 2014 - 8:38

- Dis donc ca s'agrandit ta structure.... Bravo et bonne suite   
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3037
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: hacker Cars   Mar 3 Juin 2014 - 8:26

Première sortie roulage Mitjet 1300cc et Hackers 1500cc sur le Maison Blanche le 15 juillet avec le T2r Compétition. Uniquement sur réservation!
Licence obligatoire. Possibilité de licence à la journée.

Mitjet 1300cc, 69€ la séance de 10MN + 2 tours découverte, 119€ les 2 séances de 10mn.
Hacker, 59€ la séance de 10MN, 109€ les 2 séances de 10mn

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hacker Cars   

Revenir en haut Aller en bas
 
hacker Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 & 3 Octobre * American Cars Party
» t'eddys cars original (en direct de normandie)
» [5 septembre 2010] Meeting du LOZ'CARS TOONS à Mende (48)
» Cars Renault rachetés par Veolia ?
» Photos des cars TAE (Rennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: