Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

W110

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
DINO777
habitué

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: W110   Mer 24 Jan 2018 - 1:11

Ludo.P. a écrit:
Je vais peut-être casser l'ambiance... En effet c'est un beau cul! Mais il y a un truc qui me choque dans ces feux arrières... Le fait que la ligne horizontale ne corresponde pas avec la ligne de coffre... Je ne sais pas si je me fais comprendre.

Désolé d'être chiant Smile

Je suppose que ça fait partie des asymétries que "SETH" a découvert après le remontage de la maquette, suite aux déménagements... c'est rattrapable mais bien sûr c'est du boulot en plus et c'est chiant à refaire...

Sur mon projet, j'ai démarré sur une sorte de "marbre", ce qui m'a permis de repérer et de construire d'équerre et bien triangulé de partout... et bien sûr de ne pas déplacer la "maquette", ce que ne peut pas faire l'ami "SETH" qui jongle à chaque fois avec l'espace...
A ce propos, question idiote : lorsque tu sors le modèle, il est roulant et facilement manoeuvrable ou es-tu obligé de "bricoler les morceaux" à chaque fois ??? en tout cas, rien que pour ça, chapeau, faut vraiment en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué

Emploi : ???

MessageSujet: Re: W110   Mer 24 Jan 2018 - 6:48

viré parceque t'as été malade ? Shocked ds le fond y z'ont raison ! tu dois pas bosser pour des cons pareils Wink
Ludo.P.
habitué

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: W110   Mer 24 Jan 2018 - 7:45

DINO777 a écrit:
Ludo.P. a écrit:
Je vais peut-être casser l'ambiance... En effet c'est un beau cul! Mais il y a un truc qui me choque dans ces feux arrières... Le fait que la ligne horizontale ne corresponde pas avec la ligne de coffre... Je ne sais pas si je me fais comprendre.

Désolé d'être chiant Smile

Je suppose que ça fait partie des asymétries que "SETH" a découvert après le remontage de la maquette, suite aux déménagements...  c'est rattrapable mais bien sûr c'est du boulot en plus et c'est chiant à refaire...

Sur mon projet, j'ai démarré sur une sorte de "marbre", ce qui m'a permis de repérer et de construire d'équerre et bien triangulé de partout...   et bien sûr de ne pas déplacer la "maquette", ce que ne peut pas faire l'ami "SETH" qui jongle à chaque fois avec l'espace...
A ce propos, question idiote :  lorsque tu sors le modèle, il est roulant et facilement manoeuvrable ou es-tu obligé de "bricoler les morceaux" à chaque fois ???   en tout cas, rien que pour ça, chapeau, faut vraiment en vouloir...  

En effet j'avais oublié ses déménagements successifs... Je retire ma remarque flower
SETHalpine
habitué

Emploi : REVEUR

MessageSujet: Re: W110   Mer 24 Jan 2018 - 20:00

@Alain: Oui, tu as raison et j'espère leur donner une leçon au Prud'hommes.
Mais bon, ça m'ampute le petit budget et donc ça ralentira d'autant le projet, sans parler du stress que ça engendre

Non, ne retire rien Ludo, au contraire , c'est bien plus constructif comme cela. Wink
Sinon je parle dans le vide.
Toutes les questions sont intéressantes, surtout qu'en tant qu'amateur, je peux tirer des informations de ceux plus compétents que moi, qui réagiraient à ces remarques.

Déjà le pare-choc diffuseur est un objet très compliqué dans sa forme, qui se torsadent facilement, et sa mise en morceaux, a été la pire chose qui puisse arriver.
Son haut est droit, je l'ai refait sur une planche, le reste est à ce jour pas trop mal, mais il lui manque une fixation sur un vrai châssis. "Toi, plus bouger maintenant !"
Le feu gauche a sans doute 1 ou 2 degrés d'angle à corriger et la cavité qui est à sa droite n'est pas le symétrique  de l'autre
On va résumer en disant que toutes les lignes sont à corriger becquet,  bloc tout

En sauvegardant les images du à la disparition de l'hébergeur, j'ai revu l'historique.. par exemple: les entrées d'air latérales, c'était en deux morceaux et aujourd'hui c'est normal que finalement je trouve que le bas de caisse ne sois pas assez incliné au niveau de l'entrée d'air. mon assemblage a sans doute manqué de précisions.
Comme tu vois Ludo sur mon propre projet moi aussi j'oublie.

Un châssis en bois, à chaque fois que je le sors comme dit fort justement Dino, ça à tendance à faire tout bouger.

Et oui c'est un petit peu compliqué parce que l'air de rien ça commence à être lourd le bois plus la fibre, je pense qu'on est quand même à quelques centaines de kilos...
La dalle du garage est tout sauf un modèle de planéité, donc autant vous dire qu'elle ne peut pas servir de référence pour les symétries, et avec 12 cm de garde au sol ..ça touche sur la gouttière devant l'entrée..
Ca me prend bien un quart d'heure pour sortir la chose

Petite découpe en croix sur le hayon, pour lui enlever de son côté bulbeux.
Sur la 3D, c'était quelque chose qui fonctionnait grâce à la transparence de la vitre, en vrai, ce n'est pas utile.
Dommage, car la face propre était en dessous (moule femelle), et que maintenant, elle ne l'est plus...

j'ai préparé des nouveau bords pour les portes, on verra ça demain, s'il ne pleut pas trop...
Car bosser dans un petit garage ouvert sur la pluie, ça me donne pas envie, je ne peux pas m'étendre sur l'extérieur.
DINO777
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 2:30

...une solution simple pour avoir un travail stable, c'est d'assembler un cadre rectangle en gros tubes, carrés ou mieux rectangulaires : 60X60 ou 100X50, en retrait des dimensions de l'auto, et 4 grosses roulettes de manutention, en récupération chez un ferrailleur ou une entreprise quelconque qui manutentionne beaucoup...
C'est ce que j'utilise pour déplacer mes constructions et ça sert un peu de "marbre" léger, en tout cas ça se déformera bien moins sur ce genre de support simplifié...
Pour les roulettes, 2 pivotantes c'est suffisant pour manoeuvrer tout seul...
alain944t
habitué

Emploi : ???

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 4:57

OU DES roues de poussettes de cross, tu vas bien trouver une mere de famille a dépouiller

tracteur tondeuse , chappy, caddy materiaux castoche etc etc Wink
GTM63
habitué

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 8:46

Vois aussi avec le service entretien d'un super marché il y a toujours des caddies déglingués.
Tu peux repartir avec plusieurs jeux de roulettes fixes et pivotantes.
DINO777
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 11:51

GTM63 a écrit:
Vois aussi avec le service entretien d'un super marché il y a toujours des caddies déglingués.
Tu peux repartir avec plusieurs jeux de roulettes fixes et pivotantes.

J'ai en effet récupéré ce genre de roulettes... (pas piqué les caddies mais faut avouer que pour 1€ ou même un jeton en plastique, ça fait pas cher les 4 roulettes... sauf que sur un sol inégal ou semi-dur, ça n'est pas terrible quand ça porte quelque chose...

Je parlais plus haut de roues pivotantes de 200 mm de diamètre, un minimum pour manoeuvrer sur la terre compactée...
Mais chez les ferrailleurs, on trouve aussi des anciens chariots de manutention, vendus au poids de la ferraille... et une fois adaptés, après quelques coupes et quelques soudures, ça aide bien...
SETHalpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 12:41

DINO777 a écrit:

...une solution simple pour avoir un travail stable, c'est d'assembler un cadre rectangle en gros tubes, carrés ou mieux rectangulaires : 60X60 ou 100X50, en retrait des dimensions de l'auto, et 4 grosses roulettes de manutention, en récupération chez un ferrailleur ou une entreprise quelconque qui manutentionne beaucoup...  
C'est ce que j'utilise pour déplacer mes constructions et ça sert un peu de "marbre" léger, en tout cas ça se déformera bien moins sur ce genre de support simplifié...
Pour les roulettes, 2 pivotantes c'est suffisant pour manoeuvrer tout seul...  

C'est ce que j'ai, des bastaings de 60 sur des grosses roulettes récupérées sur un "caddy" d'atelier, une belle économie.
Pas donné ces roulettes, il y en a vite pour une soixantaine d'€ l'air de rien, mais là, je l'ai eues gratis, un peu usées cependant et pas forcément adaptées pour le tout terrain

Des rendus 4k de W110 en position roadster et coupé. Comme toujours, ils ne sont pas fabuleux...
Pas toujours évident de faire ressortir des détails, la lumière c'est complexe à gérer..j'ai fait un bi-ton léger pour donner du contraste, notamment sur le capot à l'avant.
Ce petit capot sur le masque avant, en plus de permettre un accès à l'avant, sans à avoir à déposer tout le masque, structure ce dernier, ces lignes allègent visuellement la largeur du masque, comme la nervure inversée centrale, mais il n'est pas toujours évident de faire ressortir ces éléments sous une lumière virtuelle.

et même en vrai, les taches de mastic, ne sont pas idéales pour donner l'impression définitive de la voiture. Elles agissent comme un camouflage.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1855597894460098&l=bbc171aa8e

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1855598004460087&l=0d0ca0dc17

M-pachot
Visiteur

Emploi : Gérant société

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 15:07

Bonjour David peut tu me contacter changement de téléphone perdu tous mes contacts
SETHalpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 17:41

C'est fait Wink

Faut que je passe chez Carglass, pour trouver de quoi m'entraîner
Ceci dit, ce sera plus simple pour moi: deux lignes droites

Ca à l'air moins stressant que la fraise diamant.

De toutes façons je dois d'abord faire le côté latéral des montants.

Ceci dit, ça pourrait intéressant pour les vitres triangulaires en récupérant ça sur des pare-brises cassés
.
DINO777
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 20:54

Pour tout dire, ces images m'énervent prodigieusement, je m'explique :
...les américains, surtout eux, savent à peu près tout faire, et pas nous !!!
...ils coupent les Triplex galbés la clope au bec, et pas nous !!!
...ils ont des outils qui fonctionnent, diamants, chalumeau qui s'alllume tout seul, etc etc, et pas nous !!!
...bref, tout ce qui semble impossible ou plus que délicat chez nous semble d'une facilité enfantine chez eux...

Alors je me pose plein de questions : les nombreuses activités dans le domaine des autos "modifiées", dont les nombreux "Top Chop", peuvent-elles expliquer cette supériorité sur nous et notre savoir-faire ???
Pourquoi leurs outils semblent bien plus performants que ce qu'on nous propose chez nous ??? (et je dois avouer que c'est plutôt minable à notre niveau, à mon humble avis)...

Et puis, pourquoi aussi quand on essaye de faire comme eux on a toutes les chances de se louper, comme par exemple péter le pare-brise ou le voir filer là où le diamant n'est pas passé ???

Bref, ça m'énerve grave, pas vous ??? (ou alors avez-vous des combines qui m'échappent, on ne m'aurait pas tout dit, depuis tout ce temps là ??? )... lol!
Resonance 94
habitué

Emploi : divers

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 21:17

Plusieurs explications
1) les outils coutent moins cher
2) sur la masse de bricolo, il y en autant aux US que dans l'europe. Donc si l'on fait le parrallele entre le nombre de video US et le nombre en Europe, c'est kif
3) ils sont accros aux videos, reseaux sociaux etc...
4) ils ont des ateliers bcp plus grands, plus de place.
5) ils sont peu etre meilleurs
GTM63
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 21:24

Ah ! Je ne suis pas tout seul à m'agacer avec ça. C'est vrai que c'est frustrant.
J'avais un truc à faire avec beaucoup de feuilles de verre à couper, j'ai donc cherché du matériel pro pour être tranquille et limiter la casse.
Je n'ai jamais trouvé un diamant, un vrai, à chaque fois un benêt voulait me refiler une merde avec des molettes qui peuvent rendre service pour remplacer une vitre mais pas pour couper du verre larmé.
Une fois, après mettre fait proposer la sempiternelle molette, j'ai carrément demandé au vendeur, je voudrais le même truc que les cambrioleurs dans les films, il m'a bredouillé que ce n'était pas disponible, que c'était pour les pros, achetable par les pros et patati et patata, et je l'ai envoyé chier...
J'ai coupé un pare brise (avec succès Very Happy ) avec un disque diamant, pas tout seul mais avec un pote qui arrosait en permanence, une vraie galère. J'ai fini trempé, quelques châtaignes parce que la disqueuse avait pris la flotte malgré les protections  et j'aurais eu honte de balancer ça sur YouTube avec la raie du cul qui servait de gouttière Evil or Very Mad
Alors quand je vois les gus, sourires aux lèvres faire ça, moi aussi je m'énerve  
DINO777
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 21:28

Resonance 94 a écrit:
Plusieurs explications
1) les outils coutent moins cher
2) sur la masse de bricolo, il y en autant aux US que dans l'europe. Donc si l'on fait le parrallele entre le nombre de video US et le nombre en Europe, c'est kif
3) ils sont accros aux videos, reseaux sociaux etc...
4) ils ont des ateliers bcp plus grands, plus de place.
5) ils sont peu etre meilleurs

Peut-être, mais ça ne répond pas à mes interrogations...  par exemple, cite-moi un gars, chez nous, qui propose la taille d'un pare-brise et garantit le travail sans casse...  je n'en connais pas 1 !!!

des gars qui "bricolent", comme "SETH", moi ou d'autres, bien sûr...  mais ça reste pas courant, faut bien l'admettre...  bref, j'aimerais bien en apprendre plus quand même...
SETHalpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 25 Jan 2018 - 23:26

GTM63 a écrit:
J'ai coupé un pare brise (avec succès Very Happy ) avec un disque diamant, pas tout seul mais avec un pote qui arrosait en permanence, une vraie galère. J'ai fini trempé, quelques châtaignes parce que la disqueuse avait pris la flotte malgré les protections  et j'aurais eu honte de balancer ça sur YouTube avec la raie du cul qui servait de gouttière Evil or Very Mad
Alors quand je vois les gus, sourires aux lèvres faire ça, moi aussi je m'énerve  

Alors comme le dit le gus, quand son père arrive dans l'atelier, celui-ci fait ça depuis 57...Mais , c'est vrai que le mouvement de doigts pour briser le verre, me donnerait des sueurs froides... pale
Ca à l'air simple, mais je n'y crois guère...

T'aurais eu honte de balancer ça sur Youtube, alors imagine moi avec ma meuleuse à disque diamant avec la durite maintenue avec du fil de fer vers le disque, tout ça dans l'appartement avec un pare-brise de 2m2, qui prend presque toute la place.
D'ailleurs faut que j'en achète une à batterie...c'est mieux que de déplacer le pare-brise tout seul vers la maison parce que je n'ai pas le courant au garage.

Après, j'ai la fraiseuse refroidie par eau, de la CNC..mais ça pèse trop lourd pour être manipulé à la main, et en plus, comme je l'ai écrit plus haut, il vaut mieux utiliser un outils qui ne risque pas de couper le film plastique en même temps, car en fait plutôt que de le couper, on tire dessus, et lui crée des tractions sur le verre.

Je pense que c'est pas mal de mettre un coup de coupe-verre d'abord, de scotcher* et ensuite de passer la meuleuse à vitesse de rotation faible et que sur 2/3mm de profondeur, sur l'exterieur du trait du coupe-verre...
*Le scotch, c'est pour servir de guide, pour éviter de ne plus voir son trait à cause de l'eau de refroidissement, et pour protéger aussi

Je trouve que cette focale améliore le rendu Smile
sur le reflet, on peut s'apercevoir que la vitre droite est relevée, c'est celle du Z4 E89, elle ne correspond pas parfaitement, mais ça pourrait le faire..Avec le pare-brise de la Mito, qui me fait changer pour des montant plus fins..les changements pourraient moderniser pas mal cette partie.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/27368653_1856161311070423_7308665446530102906_o.jpg?oh=372c37721cd0dc7955dc6074ea1274d9&oe=5AF57BAD
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/27021300_1856161554403732_5571457406703236311_o.jpg?oh=9501e2ee36dcba5e00bf09302ac00ab7&oe=5AF4A42B
SETHalpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mer 31 Jan 2018 - 0:51

Version 4k de W110 avec la nouvelle baie de pare-brise, mais en version coupé cette fois:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/27173703_1858599807493240_930031678441339587_o.jpg?oh=686b885426790e1c52c905d1b98d0434&oe=5B1ED5BB

Donc petit travaux informatiques en ce moment, avec une simplification de la paroi de séparation. La vitre escamotable est dorénavant plus simple, mais surtout sa partie haute n'est plus derrière le toit mais devant, ce qui devrait assurer une meilleure étanchéité .

Et début de la découpe de la dite cloison.
Il y a un peu de résine qui est resté sur le miroir, pas mit assez d'huile   mais rien de grave, de toute façon, c'est une cloison qui n'a pas vocation à être exposée. Peut-être un peu de velours côté habitacle.
Ca reste du prototypage, ça peut évoluer, d'ailleurs à l'origine, cette cloison devait être en Nidaplast de 20mm...10% de poids en plus, mais pour des valeurs de rigidité, de résistance à l'arrachage, etc...multipliées par 7 ! Quand on sait qu'elle est derrière notre dos, on peut imaginer le gain de protection dans un choc latéral

DINO777
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mer 31 Jan 2018 - 1:51

et pour confirmer tout le bien que je pense du "Nidaplast", voici des structures que je fournissais à "Castorama", structures destinées à la signalisation des magasins :  
On réalisait des poutres creuses de section env 40 X 50 cm, en deux parties assemblées au centre, et la portée totale était de l'ordre des 10 à 12 mètres...  
Ces éléments, situés en toiture des magasins, ont supporté plusieurs grosses tempêtes historiques et n'ont jamais montré le moindre signe de faiblesse...  Pourtant, les poutres précédentes étaient alors réalisées en éléments d'acier, pliés-soudés...  inutile de vous dire le poids et les contraintes de pose avec l'acier, alors qu'avec le "Nida", on avait divisé les poids par 10 !!!

SETHalpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mer 31 Jan 2018 - 20:22

Oui, faudrait que j'aille m'acheter une plaque, pour faire la partie basse de la cabine.
Mais je ne sais pas si ça va rentrer dans le cabriolet ... En même temps, ce n'est pas la priorité.

On va déjà finir de prototyper la séparation, qui serait bien plus rigide avec que sans Nidaplast.

Mais pour qu'elle puisse trouver sa place, il faut ré-arranger la structure
C'est un élément important parce qu'elle doit tenir le masque arrière, s'insérer entre les bas de caisses, marche-pieds.
Ca va devenir la colonne vertébrale de l'oeuf.

SETHalpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 1 Fév 2018 - 17:36

Bon ...eh bien, je n'ai pas fini de refaire ma structure...
Heureusement que je ne suis pas grand, parce que l'espace est compté là-dedans, d'ailleurs j'ai prit la photo du capot avant..

Enfin, j'en ai libéré suffisamment pour pouvoir glisser ma séparation

SETHalpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Dim 4 Fév 2018 - 18:23

La séparation prend forme, juste posée pour l'instant, j'ai encore besoin d'accéder à la partie arrière
On pourra enlever les portes par la suite.

Ludo.P.
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mer 7 Fév 2018 - 22:04

Salut, je ne vois pas pourquoi tu fais ça si tôt?

Il ne faut pas faire cette partie une fois qu'il y a un châssis et un moteur?

En tout cas comme d'hab je suis admirateur I love you
Gagat
Admin
Admin

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: W110   Jeu 8 Fév 2018 - 10:12

SETH Alpine a écrit:

J'adore... vraiment réussi
J'aimerai beaucoup un jour en voir une finie

Allez courage!

habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 8 Fév 2018 - 13:31

Ludo.P. a écrit:
Salut, je ne vois pas pourquoi tu fais ça si tôt?

Il ne faut pas faire cette partie une fois qu'il y a un châssis et un moteur?

En tout cas comme d'hab je suis admirateur I love you

Je ne vais pas répondre à la place de l'ami "SETH", il le fera très bien tout seul... mais j'ai une réponse, au moins une, à ta question : quand on se lance dans de genre de projet, et qu'on le fait avec des handicaps importants, comme par exemple le manque de place, et je ne parle même pas du budget disponible, eh bien on passe par des moments de lassitude, ou de découragements... et là, soit on laisse tomber (ça m'est arrivé), soit on passe à autre chose, momentanément...
Peut-être que "SETH" a voulu prendre un peu de réflexion autour de son épineux problème de pare-brise ou est-li dans l'attente de réponses qui sait...
...et comme il semble ne pas savoir ne rien faire, il est passé à autre chose, pour faire avancer son projet que nous devons être nombreux à suivre avec intérêt...

Pour justifier mon explication, il se trouve que j'ai lancé mon second projet justement parce que j'avais besoin parfois de "prendre un peu de recul" et de gamberger... alors que je ne suis pas dans un état aussi créatif que notre ami... mais parfois, il faut "prendre un peu l'air", pour mieux y revenir ensuite...

Par contre, je connais aussi des passionnés qui ne lâchent jamais et surtout qui ne s'arrêtent pas... Ils sont comme ça, et ça rend vachement jaloux croyez-moi... Bravo "SETH", ne lâche rien surtout !!! Dino.
SETHalpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Ven 9 Fév 2018 - 12:34

Après quelques jours de galipades, je vais retourner à l'oeuvre cet après-midi.
J'avais besoin de refaire la structure arrière qui soutient très en porte à faux le masque, et de libérer de l'espace pour la séparation.
Tout en faisant cela, je m'attache à corriger la symétrie générale.

La séparation a d'ors et déjà permit de recentrer le toit, de pas grand chose certes, mais dans le futur au moment de poser la vitre de séparation, l'asymétrie m'aurait dépité..
Une bonne partie de la conception du toit rétractable passe par elle.

Et d'ici peu je vais enlever les montants avants pour les remplacer par ceux destinés au nouveau pare-brise.
Dans l'affaire, le toit va donc être sans soutien sur l'avant, donc il était nécessaire de renforcer.

Au final, oui, la séparation va me gêner, mais elle empêchera aussi que la cellule ne s'écarte, renforcera l'ensemble et la symétrie, me permettra d'enlever les portes pour travailler les bas de caisses et l'ouverture.

Eh, oui, il faut aussi se divertir, quand quelque chose vous saoule, ne pas hésiter à avancer sur un autre point.
SETHalpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Sam 17 Fév 2018 - 16:53

Rouge rubis pour W110

Remarquez l'entrée d'air un peu agrandie sur le spoiler avant.
Initialement, c'était plus petit, je pensais mettre le radiateur à l'horizontale et prendre l'air sur les 2 entrées que l'on croirait uniquement réservées aux freins. La centrale étant alors plus petite, moins impactant sur l'esthétisme, je n'ai pas envie d'un gros trou à ce niveau-là.

Alors pour ce radiateur d'eau à plat avec une écope sous le fond plat, ou plus grande ouverture frontale?

On voit mieux sur la titanium

GTM63
habitué

MessageSujet: Re: W110   Sam 17 Fév 2018 - 19:57

Quel beau c..  elle a !
arrondeau
habitué

Emploi : technicien maintenance

MessageSujet: Re: W110   Sam 17 Fév 2018 - 20:40

Ouaip, tout en feminite cette auto, tres chouette, je kif egalement.
SETHalpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 22 Fév 2018 - 10:42

J'aime bien cette série de rendu, le rouge rubis lui va bien, et celui de l'arrière en anthracite rend très bien. Même si ça semble être l'objectif, réussir à faire de bons rendus est toujours problématique.
La gestion de la lumière est très complexe, un bas de caisse paraîtra plus affiné en réalité qu'avec un éclairage artificiel, où il est trop éclairé...comme sur la titanium, on a l'impression d'avoir presque deux versions quand on compare avec les rendus rouge rubis et anthracite.

Revenons à la dure réalité:

Le massacre a eu lieu, j'ai enlevé les anciens montants Neutral , maintenant je vais devoir compléter les nouveaux, les incorporer à un semblant de tableau de bord.

Ludo.P.
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 22 Fév 2018 - 12:50

Oh!!

A mon avis tu as du rester longtemps devant la voiture avant de découper... A se dire "je le fais ou pas!"

En tout cas courage, vivement son nouveau pare brise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W110   

W110
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant