Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

W110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SETH Alpine
habitué

Emploi : REVEUR

MessageSujet: Re: W110   Jeu 15 Déc 2016 - 17:52

Puisque je n'ai plus le châssis, je vais pouvoir bosser sur les pièces intérieures,et d'abord ré-assembler correctement la coque en entier.

Donc aligner l'avant des bas de caisses avec l'autre moitié arrière de ceux-ci.
Faire des bords à la portières.

Essayer de faire coïncider les bords de portières avec les bords d'aile....Qui comme ils ont été résinés à part, risquent de ne pas s'aligner parfaitement.

Là, j'ai un peu de place pour bosser, et puis j'ai un pote qui me prête un garage couvert si j'achète une autre voiture.
donc j'ai le temps pour bosser sur la coque.
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: W110   Jeu 15 Déc 2016 - 19:54

comme toi, je travaille "à l'ancienne", c'est à dire avec deux mains et un couteau (à mastic)... bom

C'est notre façon de faire mais quand on voit ce qu'on arrive à faire en modelage "3D" actuellement, faut bien avouer que ça a de quoi décourager le plus énergique d'entre nous... bon c'est pas une raison pour se décourager, courage l'ami, on suit ton travail et ton aventure avec un intérêt certain...
Resonance 94
habitué

Emploi : divers

MessageSujet: Re: W110   Jeu 15 Déc 2016 - 21:05

C'est un sacré boulot
SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Sam 17 Déc 2016 - 10:09

Je pars du principe que j'ai deux heures par jour à m'occuper, alors ça va, je n'en fais pas de trop...
Après c'est sûr que comparé à certaines méthodes, ou soyons clair..moyens, ça peut décourager, surtout que la route est longue.

Réparer un oeuf cassé, aligner ses surfaces, ça s'apparente à ce que je suis en train de faire, mais petit à petit on y arrive
Cet après-midi je vais corriger la baie de pare-brise, bancale, et trop large à la base.
Je pense que d'ici la semaine prochaine je pourrai sortir la carrosserie dehors et voir que ça donne avec les roues..à plus de un mètre de celle-ci.

L'avantage de ce petit cabanon, c'est qu'il y a de la place devant pour cela.

Le plus dur, c'est de se convaincre de continuer sur elle, alors que Miuracendis me tente, que Circé aurait eu plus de gueule. Mais avoir deux maîtresses...C'est compliqué

Mais d'ici quelques temps, je pense acheter une Toyota MR-S pour servir de donneuse complète, c'est pourquoi j'ai refait les cad en ce sens.
Du coup elle devrait se situer en termes de gabarit entre ces deux rendus pour coller à l'empattement de la japonaise.

DINO777
habitué

MessageSujet: Re: W110   Sam 17 Déc 2016 - 13:31

SETH Alpine a écrit:

Le plus dur, c'est de se convaincre de continuer sur elle, alors que Miuracendis me tente, que Circé aurait eu plus de gueule. Mais avoir deux maîtresses...C'est compliqué

Et comme on peut te comprendre... long, laborieux, ingrat, toujours dans une sorte de doute ou de regrets, "j'aurais pas dû faire comme ça", j'aurais dû plutôt faire ça, etc etc...

Au moins, pour les prochaines, une évidence, matérialisée par notre autre ami et sa magnifique Lambo : la sculpture en 3D dans un bloc de mousse..., et cerise sur le cake que j'ai découvert, l'habillage direct par une sorte de film épais... je n'en suis pas encore revenu, moi qui, comme toi, enduit, stratifie et ponce comme un forcené !!! stop, stop !!! Laughing Laughing Laughing
SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Dim 18 Déc 2016 - 21:44

Quand j'ai commencé avec ma petite CNC faite maison, les prix de réalisation d'un master dépassait les 5 chiffres.

Effectivement aujourd'hui, ça a un peu baissé, et il y a de bonnes adresses à faire travailler comme Nicolas qui a montré, l'étendu de son savoir faire avec son Aventador Wink

Mais, ça ne m'a pas empêché de faire le couvercle du coffre arrière de Miuracendis rabbit J'ai recommencé, bon avec une idée de garder le plus complexe pour l'imprimante 3D, lui faire faire que les bords, qui demande trop de finition à la main. Je teste la méthode, on va dire

Ca serait de la folie de commander un master complet, alors que je dois acheter vitrages, acier, nidaplast pour W110, et en plus je n'ai pas la place pour deux projets de front.
Mais...Une aile, par ci, une autre par là....

Et puis, W110 n'est pas un bon exemple, casser le master, faute de local, fibrer morceau par morceau...dans un studio
Voilà, ça m'amène à Frankenstein, un master creux, tordu qu'il faut redresser de toutes parts.

J'ai posé le toit cet après-midi, la baie de pare-brise est trop large d'un cm...
Regardez le spoiler, à gauche ça ressort plus qu'à droite. Pendant le stockage, trop peu épais, ça a vrillé, et le galbé n'était pas bon non plus.
J'ai entaillé profondément, essayé de mettre le coup de scalpel à l'endroit judicieux, j'ai enlevé un bande d'un cm de fibre.. Résultat demain Wink

DINO777
habitué

MessageSujet: Re: W110   Dim 18 Déc 2016 - 22:42

rabbit  je suis comme toi, même si mon soucis est bien moins important...  mais même dans un bloc assez stable de mousse "PU", rien que déterminer les formes, respecter la symétrie et amener au volume définitif sans "bouffer" la matière car la marche arrière est impossible, c'est assez stressant...    et je ne parle même pas des micro-particules qui vont aller dans les yeux et pire, dans les poumons...
C'est pourquoi, si je devais refaire, je m'orienterais sûrement vers la machine :  car pas d'inquiétude, même avec un bloc sculpté qui ne sort pas "des mains de l'artiste", il reste encore bien assez à faire pour démontrer son talent...  Laughing Laughing Laughing  

SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mar 3 Jan 2017 - 20:02

Ahhh...respecter la symétrie, mon cher Dino..pas facile...
Les deux dernières semaines, j'y ai passé 32heures environ, et c'est loin d'être bon  Rolling Eyes

Elle a été mettre son nez dehors pour la première fois  Very Happy  Very Happy

Il y a encore des supports qui gêne pour une sortie totale mais bientôt...
Sans le châssis de la Lotus, il y a fallut lui faire un en bois en attendant, et surtout prendre pas mal de temps pour assembler un peu près correctement tous les morceaux de "l'oeuf cassé", je l'appelle aussi Frankenstein de temps en temps, eu égard aux différents raccommodage qu'elle a subit.

Celle-là est un peu floue, mais avec le recul on perçoit d'une autre manière les volumes de la voiture, et puis ce côté, est celui qui est le plus correct, aussi bien l'aile avant, que la portière.
Que j'ai pas mal rectifiée, l'inconvénient d'avoir fibrer les éléments à part et de les avoir stocker alors qu'ils étaient trop souples..

DINO777
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mer 4 Jan 2017 - 1:18

"un grand pas en avant", mais il en reste tellement encore... et faire ça tout seul, par épisodes, il en faut du courage, de la passion, et de la volonté, respect !!!

juste une idée, un conseil, même si je ne dis pas que ça rendra le travail beaucoup plus facile ni rapide... mais je me demande si, au point où tu es rendu, s'il ne serait pas profitable d'unifier le volume en peignant à la bombe dans une teinte neutre, histoire de valider les volumes et éventuellement les galbes...
J'ai le souvenir d'une époque lointaine où, construisant le master d'un proto fermé en plâtre/grillage, donc blanc, j'avais rencontré des difficultés justement autour des volumes, des proportions et ce certaines formes... Je pense qu'un voile uni réalisé à la bombe, ne laissant qu'un fin voile de peinture facilement ponçable, aiderait à valider et mieux visualiser les zones à reprendre... ce n'est qu'un avis, mais si ça peut simplifier le travail d'approche... vivement la suite...
alain944t
habitué

Emploi : ???

MessageSujet: Re: W110   Mer 4 Jan 2017 - 9:31

DINO777 a écrit:

C'EST CLAIR QUE LA .......... le dino question symetrie .......

y parrait même qu’après un certain age on ne fais que la moitié du travail , comme avec les filles quoi ........ tu paye le restaurant

allez sois fort dino, fini moi ca afin d’éviter que l'on jase !!!!        

ou comment obliger un mec a terminer sa caisse

chui loing ........... mais loing ........... tttttres loingggggg

seth , il a raison dino , pis ça te motivera un peu en plus car la c'est tristounne , j'adore ta forme ça fera un très beau fini en bleu , ça va être une tuerie ta caisse
pourquoi un châssis de x ou y ? un tubulaire t'irait pas ?

tu veux de la peinture ? j'ai des restes en pagaille, t'as un petard ?
DINO777
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mer 4 Jan 2017 - 13:53

alain944t a écrit:

y parrait même qu’après un certain age on ne fais que la moitié du travail , comme avec les filles quoi ........ tu paye le restaurant

allez sois fort dino, fini moi ca afin d’éviter que l'on jase !!!!        

... Quel observateur cet Alain !!! je t'avouerais même que j'ai longtemps hésité à parler de mon "bricolage", sachant que ça allait durer un ...certain temps !!!

Alors, maintenant que quelques personnes sont au courant, finie ma tranquillité et mes délais élastiques... j'ai même parfois la sensation de redevenir un fournisseur face à ses clients,

sourds aux problèmes de fabrication et aux soucis avec le personnel, le seul exigence, prix et délai... et ça, j'en veux surtout plus !!! mais je sais bien que tu connais le problème et que

tes observations bienveillantes ne sont que d'amicales motivations et encouragements... (et ne me dis pas le contraire, hein !!! )... lol!
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mer 4 Jan 2017 - 16:41

je suis comme toi je n'en veux plus , fini les clients !! je bosse pour moi point final , et tu verras que ds qques jours j'attaque un truc , ni l' atom, ni la F40 , on verra plus tard si j'ai du jus pour ca , pour le moment la F40 est un trop gros boulot et surtout mes connaissances sont trop légères et j'ai trouvé une base sympa qui était un de mes rêves , et accessible pour moi actuellement

pour le reste je blaguais , fais a ton rythme , y'a que ça qui marche ! sinon on se pourrit la vie avec de la pression et c'est plus un plaisir

Wink

amusez vous tous bien y'a que ca de vrai ! et meilleurs voeux aussi !! Wink
SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mer 4 Jan 2017 - 23:58

Pour l'instant, je le dis ici car ça reste un secret, je cherche une caisse pour me faire plaisir.
Comprenez le scooter, c'est bien beau et largement suffisant pour ici...Le garage est loin d'être un exemple de confort comme vous pouvez le constater, mais le soleil est là, décembre comme janvier pas de problèmes pour faire de la résine...Il fait bon sunny, donc même un vélo pourrait me convenir.

Et rouler de temps en temps avec la voiture des autres,ça peut-être très bien ( 911 cab et 488 spyder pour un shooting sur Monaco la dernière fois....  Smile  ) , mais je veux me faire plaisir avec MA clé dans la poche. Donc j'ai vendu un châssis rare de Lotus, pour pouvoir m'en payer un autre mais roulant ce coup-ci et donc entier. Me faire quelques road trip le temps d'une saison.
Donc les sous vont passé là dedans. Mais l'objet roulant que j'achète, me sera quand même utile pour servir de base de données.

Donc, pour l'instant pas de dépenses sur W110, pas de pare-brise, pas d'arceau pour sa baie, ça attendra, je ferai les finitions et l'intérieur en attendant.
Mais dès que c'est fait, je me paye un peu de top coat, pour couvrir l'ensemble...Blanc, noir ou bleu ?

Je me penche vers un retrofit du design arrière actuellement.
Néanmoins, la vue arrière ne me plait pas actuellement  :boude: , déjà parce que les 245/35/18 sont à la peine vu la largeur...Il faudrait au moins des 285...
Ensuite, les feux arrières vont poser des problèmes d'homologation (remarquez à ce stade... :join: )
Et globalement, c'est trop rondouillard...

Quand j'ai dessiné l'A116 , elle était plus étroite, plus fine (très A110 avec une poupe qui fuyait), et la version LeMans, avait une poupe plus courte, plus haute et plus large' confère mon avatar).  W110 a hérité d'un peu des deux, mais ça ne fonctionne pas..

Je n'ai jamais été super enthousiaste vis à vis de sa ligne, mais c'était celle qui évoquait le plus l'A110, et qui semblait plaire le plus à l'époque. Et surtout ! A un possible investisseur.
Donc je l'ai fait elle, au lieu de Circé... :crazy1:

J'aurais dû abandonner, plutôt que de rafistoler quelque chose qui n'aurait pas dû survivre aux circonstances.
Mais je la vois comme une base d'apprentissage dorénavant.
Je me projette pas dans l'avenir et là, c'est l'achat de mon futur joujou Smile.
Je vis ma vie et je n'y consacre que le temps qui m'amuse, quand ça me fait chier, j'arrête.

Pour le châssis, je pense aller vers un tubulaire assez simple +nida mais ce n'est pas du domaine du présent.

Dernière édition par SETH Alpine le Jeu 5 Jan 2017 - 22:40, édité 1 fois
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 5 Jan 2017 - 8:16

J'AI des vieux slicks en 245/285 je crois si ca t'interresse et des restes de peinture ? FAUDRA JUSTE TROUVER UN TRANSORT Wink
SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Jeu 5 Jan 2017 - 22:53

Merci, c'est sûr que du 285 rendrai mieux, mais il s'agit de rester sur une voiture raisonnable entre 200/250ch pour moins d'une tonne, donc la monte pneumatique doit être adaptée, même si ellle ne l'est pas tout à fait à l'esthétique de supercar. Voilà pourquoi j'appelle ça une demi Gt, pas un jouet comme une Elise, ni l'embonpoint d'une supercar, mais au moins le look.

Le top coat, je le prendrai bleu sans doute, donc déjà ça rendra plus uniforme avec, mais d'ici là...

Il y a encore beaucoup de choses à redresser, à rectifier, à fignoler et même à changer, l'arrière me plait pas beaucoup, mais ça fait quand même plaisir de la (re)voir en entier et surtout, plus en quatre murs

Finalement je crois que je vais laisser le rétro en position haute, c'est sympa, très 288GTO , et puis il n'augmenta pas la largeur hors-tout de la voiture, si les fesses passes, les oreilles aussi.

Il a morflé le pseudo diffuseur pendant le déménagement , 10 morceaux au moins à ré-assembler, peut-être le changer pour une version plus agressive.., si c'est vrai que les 245/35/18 peinent à remplir les ailes, pas de surenchère, donc revoir un peu les extensions d'ailes comme sur la version LeMans, avec des "bajoues" sur le pare-choc pour donner un peu de force au dessin.

Il y a des bosses sur le terrain qui mettent un peu à mal sa posture et les roues, mais sur cette photo, on voit bien son côté cab'forward, et l'importance du pare-brise très courbé.

Bas de caisse trop remonté/cpurbé sur l'arrière , à corriger...

Là, au moins, pas de doutes..le moteur ne peut être qu'à l'arrière !

DINO777
habitué

MessageSujet: Re: W110   Ven 6 Jan 2017 - 1:36

Concernant la "peinture" que je conseillais plus haut, je ne parlais pas de "Top Coat", pas approprié à ce stade d'avancement et bien trop cher pour juste "voiler" la surface... Dans mon idée, il s'agissait juste de "bomber" la surface dans un coloris neutre, pour avoir une vision juste des formes et des volumes, histoire de valider l'ensemble... l'avantage d'une peinture "à la bombe", c'est qu'il suffit d'un ponçage de surface et il ne reste plus rien... (au contraire d'un Top Coat, pas la même musique quand il s'agit de poncer ensuite)... je suis partisan des solutions les plus simples et les plus économiques, pas de gaspillage, pas de gâchis !!! Very Happy
SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mer 25 Jan 2017 - 0:31

Pour l'instant, j'ai encore beaucoup de fibre à faire et à redresser, avant de vouloir lui mettre du maquillage Wink
Et niveau budget, trop d'hésitations pour savoir quoi faire en premier.
Si je vais chercher une donneuse maintenant, je n'aurais pas la place pour la gérer.

Comme je trouve que l'arrière avec les feux encastrés, ne rend pas terrible, je vais les sortir d'avantage. Et donc , laisser apparaître un peu plus la partie rouge.
Donc un peu de 3D, pour valider une solution agréable à l'oeuil quelque soit l'angle.

Ils font chier, j'attend toujours le retour de mon Sony de réparation, pour les photos, là c'est vraiment pourri ...

Je changerai sans doute le diffuseur aussi
même si c'est peu visible, le fait de bien voir les pneumatiques lui donne l'allure typique des voitures des années 60, pas très aérodynamique, mais j'aime bien qu'on puisse voir les gommards !

1m14 de haut pour l'instant...pas facile de mesurer avec ce sol (1m16 sur la CAD avec 12cm de garde au sol)
pbay.motors
habitué

Emploi : Agent commercial lubrifiants

MessageSujet: Re: W110   Mer 25 Jan 2017 - 14:54

Salut Seth
c´est certain , ce que tu fais est génial et tu as un énorme talent mais n´est-il pas sous-employé?
Chaque fois que je lis tes posts , j´ai un sentiment d´injustice , je me dis ce gars là mérite d´avoir les moyens de s´exprimer.
Pourquoi ne te fais tu pas , non pas un CV mais un book de tes réalisations et ne contactes-tu pas les constructeurs , bureaux d´études , carrossiers etc...
Peut-être l´as-tu déjà fait ? Mais je crois que tu devrais persister parce que ton talent mérite d´avoir les moyens de s´exprimer .
A mon petit niveau , je suis un ingénieur frustré mais je me dis que finalement je suis content de ne pas avoir englobé ma passion dans le professionnel.
Par contre tu es à un niveau tel que tu n´as qu´un objectif possible , celui de l´excellence à travers une structure professionnelle.
Courage , ne lâche surtout pas.
Hasta luego amigo
SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Sam 28 Jan 2017 - 16:24

Ca serai évidemment l'éclate la plus totale si je pouvais construire quelque uns de mes projets. cheers

On va rester réaliste, dans la Vie, certains (talent ou pas), ont de la chance, d'autres n'en ont pas.
Je ne vais pas me plaindre même si je fais parti de la seconde catégorie, je suis en bonne santé, et je m'ennuie pas trop dans mon existence. Smile

Pas évident de charcuter ce que l'on a construit... Neutral Mais il fallait s'y atteler, comme je travaille le week-end, ce n'est que le départ .
Mais je pense que l'arrière gagnera en caractère, avec cette découpe.
Je ne pense pas faire épouser les surfaces de l'aile avec celles des feux, je penche plutôt pour quelques grilles formées, pour remplir les espaces autour du feu arrière.

Ludo.P.
habitué

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: W110   Lun 30 Jan 2017 - 23:25

Quel boulot de malade! Surtout quand on voit les conditions!!!

Il y a quelques années j'ai entièrement démonté et modifié ma moto (transformation en Bobber) dans le garage que j'occupais dans une copropriété, garage dans lequel je garais aussi ma voiture que je ne pouvais pas sortir de plus d'un metre pour travailler sur la moto. En gros la moto était au fond du garage contre le mur du fond... Dans ces conditions je me trouvais à l'étroit. Quand je te lis et vois tes photos je me dis que finalement j'avais largement assez de place Very Happy

Bravo!!!
SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mar 31 Jan 2017 - 20:14

Merci Wink.C'est vrai que résiner dans un appartement, sur le toit...Aujourd'hui avec 21m carré, c'est le grand luxe, pas d'électricité, mais de l'espace.
Je ne serai pas contre en prendre un deuxième d'ailleurs...remettre la CNC en route dans l'appartement, se rappeler de la bonne vitesse d'usinage de la mousse pour que ça ne couine pas.
Et commencer quelques marbres pour une seconde. Laughing

On va déjà se remettre à l'impression 3D, qui m'enthousiasmait au début, mais dont la lenteur...Faire une enveloppe de phare prendre toute la nuit... Sleep

Comme l'achat Speedster que j'avais envisagé, s'est soldé par un échec, et de l'argent perdu (frais avion hôtel et conversion €<>£ ), je repars sur un un petit MR pour mon usage perso..Ce qui devrait me laisser quelques argents pour le projet
En attendant, j'ai commencé à modifier l'arrière, avec la nouvelle disposition des feux.

SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Ven 3 Fév 2017 - 9:40

Petite visite hier, donc on a sorti la chose, la greffe des deux feux arrières a plutôt bien prit, et le cul rend vraiment bien ainsi.
Elle a des fesses, et ça, ça me plait. la ligne de bas de caisse se poursuit jusqu'au pare-choc diffuseur comme prévu, accentuant le côté plongeant;
La maquette de Circé au 1/5 pose à côté.

même si rien n'est droit, j'ai profité d'une autre paire de mains pour mesurer la largeur de la voiture ...
1m89...Tout à fait conforme à la CAD, même pas 5mm d'erreur, c'en est presque étonnant Very Happy

Petit commande effectuée de mastic et autre top coat pour la finition.

SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Lun 13 Fév 2017 - 20:27

Quelques découpes pour redresser le bas de la porte, et on fibre à l'intérieur.

On ne voyait plus la ligne de l'aile, et elle était trop convexe, allez on re-fibre !
On en profite pour faire la porte déjà redressée à coup de découpes. Je préfère mettre de la fibre que mastiquer à outrance

Et on mastique...et on ponce...
Pas très beau, vue de près tout ça... Laughing

Dommage qu'un de mes drivers de moteur de mon imprimante 3D, déconne, je vais devoir attendre la livraison d'une nouvelle carte près d'un mois.
Changer juste un driver sur une carte perfectible, n'étant pas une bonne idée.

dommage, car j'étais bien parti pour faire quelques petits moules femelles avec

Ca me change du garage.
SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Ven 17 Fév 2017 - 13:38

On avance par petites avancées:
réalisation des bas de la portières, petite plaque de 90cm sur 24, qui sera découpée en 2 aux dimensions des portes.
pas de démoulant, juste un miroir, ah...si ma voiture était carrée, j'en aurais vite fini de la finition Laughing

Petite ébauche pour la basse de la tige de rétro.
Un exemplaire réalisé en dur, que je scannerai ensuite pour le mettre dans l'ordinateur, en faire son symétrique parfait, et tirer deux moules ; gauche et droite, avec l'imprimante 3D

Et on voit à l'intérieur, le bas de la portière qui a prit place dans celle-ci

Quelques retouches à droite et à gauche sur la surface, là on ne rebouche plus, donc plus de sardines comme sur les dernières photos.

SETH Alpine
habitué

MessageSujet: Re: W110   Mer 22 Fév 2017 - 18:57

Reprise du tour de l'aile, dorénavant bien rond ( à comparer avec les anciennes photos où on voit comme une cassure au niveau du spoiler). Vous remarquerez aussi un petit tracé sous le phare

Et voilà le petit tracé devenu saignée de 1cm qui s'élargit jusqu'à 4cm de largeur dans la partie basse.

Le but? Après avoir corrigé le passage de roue en vue de profil, de face...l'avant faisait trop carré à mon goût (comme visible, sur cette photo à gauche), maintenant l'extension d'aile au niveau du spoiler rentre d'avantage.

On dirait presque le A d'Alpine au milieu de la glace du phare, non? Very Happy
Et sous les phares, les deux plaques qui feront l'arrière de l'enveloppe de phare.

Par contre, les vis de réglages sont accessibles que par l'avant, il n'y a pas d'échancrures pour les dévisser par derrière, pas pratique...Un peu compliqué d'enlever l'ampoule, du coup...

J'ai rentré les les bords du spoiler, certes elle sera moins aérodynamique, mais peu importe, plus d'arrondi, ça nous donne la touche année 60 qu'il fallait, trop droit, ça n'allait (ou comment se faire chier pour changer une courbe sur 1cm ). reception des phares, et montage (merci, pas de plan, non mais ils croient que j'en monte tous les jours !?) Alors, comme prévu ça va passer juste de chez juste au niveau passage des roues. Par contre pas trouvé le marquage"€" expressément demandé au vendeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W110   

W110
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant