Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

projet mini bugatti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minicooper
habitué

Emploi : etudiant

MessageSujet: projet mini bugatti   Jeu 30 Aoû 2012 - 12:26

Bonjour a tous,je vous lis deja depuis tres longtemps,et j'ai une question qui me turlupine...
Si vous avez un debut de reponse j'en serais ravi.
En fait je possede une vielle mini que je desire transformer,en quelques sorte en faire un genre de bugati t35,j'enleve la caisse,je la vend,je preleve le faux chassis avant et arriere que je reuni par un genre de chassis fabriqué par mon papa ferronier....(la mini m a ete vendue 800euro il y a 1an)
ma mini est en 13'' ,pour lui donner un look retro avec de grandes jantes syle voiture d'antan,j'aimerai savoir si je place des 15''de 2cv avec des pneus en 125 donc tres fine par rapport aux roues de mini mais plus haute de 5 cm!!!si cela pourra aller,aurais je un probleme de developpement du pneu.ou par exemple sur la boite a vitesse,un veau?une auto qui monte dans les tour et qui avance pas,ou alorsca changera rien?je pensais a une entretoise entre le tambour mini et les 3 boulons de la jantes deuche,ou quelque chose du genre mais mon soucis etait plutot sur le comportement du vehicule....
un grand merci pour vos futures reponses.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

projet mini bugatti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1