Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recherche carrosserie pas chère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniboost
habitué

Emploi : Agriculteur-céréalier

MessageSujet: recherche carrosserie pas chère !   Dim 5 Nov 2006 - 10:54

voilà, je souhaite me construire une auto pour la piste.
L'idée est de me trouver une carrosserie poly sympa à pas trop chère car on risque plus sur circuit !

je me fabrique ensuite un chassis tubulaire en fonction de la coque.
Selon le modèle d'auto choisi, je pense installer soit une mécanique de 735i (V8), soit un moteur de moto ZX12R (déjà dans l'atelier), soit une mécanique 405 MI16 (déjà dans l'atelier).

Une coque complète en poly de Mini Austin serait l'idéal mais ne rêvons pas trop, j'ai dit coque à pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-boost.skyblog.com/
JJ-Spyder
habitué

Emploi : Vendeur de soft...

MessageSujet: Re: recherche carrosserie pas chère !   Dim 5 Nov 2006 - 10:57

Coca pas cher !
http://www.thepartners.fr
superkart
habitué

Emploi : bureau d'etude

MessageSujet: Re: recherche carrosserie pas chère !   Dim 5 Nov 2006 - 12:23

c'est pas evident...
nous on s'est tout fabrique..

mais je pense que dans le liens des GALAPIAS ( post sur les voiture d'enfants ) , tu trouveras ton bonheur...je pense que cette asso doit pouvoir vendre des elements de carrosserie pour financer leur projet...

en plus la version GT est superbe...
http://teamngenering.canalblog.com/
gipa39
habitué

Emploi : Retraité Education Nationale

MessageSujet: Re: recherche carrosserie pas chère !   Dim 5 Nov 2006 - 14:36

Superkart,
Tu ne devrais pas désigner les voitures fabriquées par les Galapiats ou par le Mini Racing Team de "voitures d'enfants". Cela fait penser à des voitures à pédales ou à des poussettes. Or ce sont des voitures absolument conformes aux originales avec suspensions et tout, simplement elles sont construites par des gosses à une échelle réduite. Et elles sont très performantes. Elles participent parfois à des démonstrations lors de diverses compétitions et il est arrivé que dans des courses de côtes elles se seraient classées plus qu'honorablement si elles avaient participé à la compétition.
Je ne sais pas si tu as pris le temps de parcourir leur site, c'est fantastique ce que l'on peut faire faire à des gamins. Chapeau !
scobra
habitué

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: reponse   Dim 5 Nov 2006 - 15:53

j'ai peut etre ce qu'il te faut. une 206 caisse poly complete qui me reste d'un parc d'atraction bien connu. pour le prix tél moi. et oui ce cite est vraiment un cite d'entraide. je blague.....

alore moi je dit

il ne faut pas confondre pastile valda et trou du cu les deux se suce mais on pas le meme gout
superkart
habitué

Emploi : bureau d'etude

MessageSujet: Re: recherche carrosserie pas chère !   Dim 5 Nov 2006 - 18:44

gipa39 a écrit:
Superkart,
Tu ne devrais pas désigner les voitures fabriquées par les Galapiats ou par le Mini Racing Team de "voitures d'enfants". Cela fait penser à des voitures à pédales ou à des poussettes. Or ce sont des voitures absolument conformes aux originales avec suspensions et tout, simplement elles sont construites par des gosses à une échelle réduite. Et elles sont très performantes. Elles participent parfois à des démonstrations lors de diverses compétitions et il est arrivé que dans des courses de côtes elles se seraient classées plus qu'honorablement si elles avaient participé à la compétition.
Je ne sais pas si tu as pris le temps de parcourir leur site, c'est fantastique ce que l'on peut faire faire à des gamins. Chapeau !

je ne critique pas du tout le boulot...c'est superbe et bien fait..

mais a la base , les voitures sont faites avec des moteurs de 2cv et construitent pour les gosses..
il suffit de changer le moteur et de regler un peu le chassis pour avoir un avion en course de cote comme tu dis..

je suis sur que la taille reduite se prete plus au moteur de moto que les proto CN comme Norma ou Merlin equipe du moteur moto..
ces protos ont un soucis en version moto (..trop grand trop latge trop leger..???)

le proto 905 n'a rien a voir..c'est une vrai replique pour moi.(d'ailleurs il dit bien echelle 1:1
http://teamngenering.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche carrosserie pas chère !   

recherche carrosserie pas chère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1