Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
warrior
habitué

Emploi : .

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Jeu 17 Nov 2011 - 19:13

stephanedu14 a écrit:
Travailler plus pour gagner plus,je veux bien mais j'ai jamais fait autant de jours à la maison en 2 ans.
Apparement on remet le couvert l'an prochain si il y a pas plus de consommation.

Moi j'aimerais bien travailler moi et gagner moins aussi ( pas que je gagne trop ) pour avoir du temps mais mon boss va pas être d'accord , j'ai jamais fait 39h et encore moins 35h et ça me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué

Emploi : moniteur auto école

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Jeu 17 Nov 2011 - 19:15

Désolé Warrior, c'était pas pour t'énerver. Courage. Very Happy
warrior
habitué

Emploi : .

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Jeu 17 Nov 2011 - 19:43

Ze Pouns a écrit:
Désolé Warrior, c'était pas pour t'énerver. Courage. Very Happy

Ca m'énerve pas mais j'aimerais bien être fonctionnaire dès fois ....... je sens que ça va en énerver certain pour le coup
Jno10
habitué

Emploi : Travailleur du dimanche...

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Ven 18 Nov 2011 - 9:48

- T'es pas obligé, moi non plus mon tôlier ne voulait pas, mais ma vie c'est moi qui en décide et on a trouvé un compromis, je travaillait en annualisation, moyenne 4 js/sem et si coup de bourre 5 voir 6 ce qui me permettais de récupérer et d'avoir des semaines de 3 jrs, et tout ce que j'ai pus faire en dehors de mon travail m'a permis en plus d'une bonne qualité de vie, d'avoir pus me construire et amèliorer bpc de chose que je n'aurais pu faire en travaillant à plein temps..
- Bon tout ça fait pas avancer ton coupé/roadster............. bon concert afro
http://jno.guerreau.fr
Jno10
habitué

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Ven 18 Nov 2011 - 9:51

- Juste oublié, la 1ére partie du post ci-dessus est pour Warrior, pour le concert évidemment --> Ze pouns
Ze Pouns
habitué

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Ven 18 Nov 2011 - 9:55

T'inquiètes JNO10, j'avais pigé. Et l'aménagement du temps de travail c'est clair que cela amène une autre qualité de vie.... A bientôt tout le monde.
david20-100
habitué

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Lun 5 Déc 2011 - 19:43

chouette projet !!!!
j avais moi aussi une idee de .................porsche 928 cab mais bon peut etre a plus tard
felicitatiuon et bon courage pour la suite
Ze Pouns
habitué

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Mar 6 Déc 2011 - 10:37

Après un petit interlude dù à ça.... Accident de voiture en tant que passager du fiston. Les vertèbres étaient touchées, du coup ils l'ont transformés en ROBOCOP pour 6 mois.... Mais le moral est là, c'est le principal.

stephanedu14
Modérator
Modérator

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Mar 6 Déc 2011 - 19:47

Salut.
A ben alors c'est quoi ce qui t'arrive?
Dit moi pas que c'est le résultat d'une de tes formations.
Non trêve de plaisanterie,je te souhaite une bon et rapide rétablissement.

pour ta fixation de siéges,tu perce ton tube en regard des trou de la glissiére,
puis tu fait un trou de de chaque coté diam 8mm.
Si tu as des tarauds,prends un morceau de fer plat de 5mm d'épaisseur,
tu le taille pour avoir la largeur intérieur de ton tube et de longeur supérieur a 2X 10mm de part et d'autre de tes 2 troux de 8.
Tu reporte l'axe de ton premier trou que tu percera au diametre de tes vis moins la valeur du pas,puis tu le taraude.
Une fois fait,tu place le fer plat dans le tube,tu le fixe en place avec une vis.
Si tu a bien tout suivi,tu dois avoir la tete de vis et un trou de chaque coté,mais bouché par le fer plat.
Tu nous fais 2 beaux points de bouchonnage pour le fixer et ainsi avoir une belle fixation.
Un petit coup de disqueuse pour faire propre,moi j'utilise un disque a lamelle,c'est le top.
Tu nous refais les autre points pour l'ossature et comme tu a étais bien sage il y a le deusiéme siége a faire.

Jno10
habitué

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Mer 7 Déc 2011 - 10:28

- Toujours aussi passionnant à suivre ton post..
Ce que t'explique Stef c'est le principe de l'écrou prisonnier, ça technique est simple et peu onnéreuse sinon il existe un système que tu connais sans doute, c'est comme des rivets mais ça coute assez chère si tu veux du bon matos..

- Bon rétablissement au fiston
Ze Pouns
habitué

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Mer 7 Déc 2011 - 11:45

Merci les gars, en fait je me taraudais le cerveau pour rien. J'avais même dans l'idée de souder les sièges directement.... Crying or Very sad
pbay.motors
habitué

Emploi : Agent commercial lubrifiants

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Mer 7 Déc 2011 - 13:57

C´est vrai qu´en ouvrant kit-car , on a envie d´y trouver la suite de ton post . Je crois que tu as un don pour la communication . Tu ferais un post sur la culture des navets qu´on aurait également envie de le suivre .
Hasta luego
stephanedu14
Modérator
Modérator

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Mer 7 Déc 2011 - 16:01

Salut.
Pour le sujet culture,la pousse des navets en terre Manchote ou d'ailleur,
je ne peu rien faire,chacun sont métier.
Sinon,il y a bien ce que l'ont appel a l'usine des Otalu,un tube que l'on insert dans un perçage et que l'ont serti.
http://www.bollhoff.fr/fr/fr/composant-d-assemblage/techniques-de-sertissage/ecrous-noyes-a-sertir-rivkle.php
mais il ne faut surtout pas s'en servir pour des élements de sécurité,il y a risque d'arrachage.
Alex3W
habitué

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Ven 9 Déc 2011 - 20:15

simpas ton projet !! fallait oser quand même !
stephanedu14
Modérator
Modérator

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Lun 16 Jan 2012 - 11:40

salut.
Basketball Tu es pas par là pour nous donner de tes nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3