Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
campo
habitué
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 56
Localisation : la rochelle
Emploi : sculpteur
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Jeu 7 Jan 2010 - 19:11

parfaitelumiere a écrit:
campo quand tu parle de le faire fonctionner dans un écoulement linéaire,tu veux dire surtout pas les machin touning qui ressemblent à des lattes de store vénitien ou store en métal,orienté à 45° pour faire plus aggressif sur le toit de la golf 2 avec autocollant gti?
en prenant un truc plat et le l'orientant,on a bien un appui pourtant?
Mais ça fait trop frein alors.
ce qui est le plus interessant c'est l'histoire de la courbe cx-cz en fonction de l'angle,je viens enfin de comprendre l'angle de décrochage.
Mais il doit y avoir pleins d'autres paramètres que ls ailes pour qu'un avion décroche,sa vitesse,et aussi la vitesse et le sens du vent.
Je repense à ton écoulement linéaire,je pense aussi que l'habitacle est très important alors,si l'aileron se retrouve derrière un culot avec beaucoup de perturbations,il ne peut pas profiter d'un air sain,comme sur le shéma théorique de l'aile d'avion,ou les filets d'air sont horizontaux à l'avant de l'aile.
Si le dessous du véhicule est correctement conçu,ça doit être possible de remplacer l'aileron par un diffuseur ou sorte d'aileron en dessous?

t'as tout compris Cool

pour le store a 45° tu generes une force opposée au mouvement , la trainée bref si tu vas vite ca s'arrache la carroserie (et derriere tu le prends dans la gueule l'aileron super tunning) avec un vrai aileron tu enfonces la carroserie Laughing (et les pilonnes ils s'enfoncent dans ton beau carbonne)

avec un profile le principe de base est simple:

1/deux particules d'air qui arrivent en meme temps au nez de l'aileron arriveront en meme temps au bout de l'aileron qu'elles passent dessus ou dessous
(sinon on dit que ca déchoche ca ne porte plus)

2/la particule qui va passer sur la partie bombée a plus de chemin a parcourir pour arriver en meme temps que celle qui va passer sur la partie plate

3/il va donc falloir qu'elle accelere la particule (pousse la particule mimile)

4/l'accelereration est du a une force .....la portance

donc plus le profil est epais plus ca porte

la limite c'est le decrochage (elle en a marre d'accelerer la particule elle se barre avant d'arriver) d'ou les beaux profils (la particule elle aime les beaux profils et elle se colle la garce) pour faire de l'epaisseur sans décrocher trop vite

il y a toujours une trainée proportionnelle a la surface perpenticulaire au vent. donc un profil épais a une trainée

et donc plus tu braques ....plus tu te traines Laughing


Dernière édition par campo le Jeu 7 Jan 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
Freddy
habitué
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 45
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Jeu 7 Jan 2010 - 19:20

Bonsoir, pour répondre à parfaitelumiere, il est effectivement possible d'utiliser l'écoulement de l'air sous la voiture en utilisant un fond plat extrêmement travaillé. Il y a 4 ans, je bossais sur un proto pour une très ancienne marque Française qui devait vivre à nouveau, malheureusement le projet n'a pas pu se faire....! On se passait de l'aileron et le fond plat était vraiment travaillé jusqu'au pontons latéraux avec diffuseur réglable, etc....nous n'avions pas de soufflerie ce qui fait qu'un ingénieur utilisait le logiciel FLUENT (je crois que c'est ça???désolé si j'ai écorché le nom du logiciel!)

Un autre exemple, certains doivent connaitre CVO (CVO racing) un de leur proto avait été livré à la structure "Perspective Racing" dont un des pilote n'était autre que le très expérimenté Thierry Perrier (13 fois le Mans, victorieux aux 24 heures de Daytona, etc....) sur le Bugatti, il gagnait plus d'une seconde au tour en se passant de l'aileron, l'aileron n'a pas toujours l'effet attendu. Vous me direz " + d'une seconde au tour.....mouais" et bien sur circuit c'est énorme, surtout lorsque l'on a un Thierry Perrier au volant, sachant que c'est un pilote dont les temps au tour sont réguliers.

Donc, Campo a raison, il faut bien étudier l'aileron mais cela dépend aussi de l'utilisation loisir ou compétition où là chaque dixième gagné compte.

Bonne soirée à tous,

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
habitué


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Evian,au bord de l'eau...
Emploi : enfin libre!
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Jeu 7 Jan 2010 - 19:52

c'est très intéressant tout ça.
Ca fait un moment que je pense un peu à ces trucs là,au coup du profil valable sous la voiture.
Il y a très longtemps je faisais des boomerangs.
J'aimerais trouver pour mon projet un profil le plus efficace possible pour diminuer au maximum le cx,et aussi la srface frontale.
Je me mets à rêver à une version performance,où le cz aura aussi son utilité,et je me mets au final à rêver à un truc démoniaque caché dans un truc banal,avec les fonctions de performances qui ne se présentent qu'en cas de besoin.
Bonga,au début j'avais dessiné l'arrière comme une zone de fuite ,avec l'arrière horizontal,mais finalement j'ai abandonné l'idée car ça obligeait le véhicule à avoir une portance en permanence,finalement je me dis que l'idéal serait quelque chose de nul où légèrement négatif pour un usage domestique et quotidien,et que ce soit reglable pour se marrer de temps en temps.
Mais je comprend que si c'est possible d'avoir la portance sans augmenter la surface totale du véhicule,en utilisant le véhicule en lui même,ça doit améliorer les performances,en baissant le cx,et aussi la surface frontale,on gagne sur les deux tableaux.
C'est aussi pour ça que j'ai essayé de dessiner une modif de l'habitacle du projet de ce sujet,même si je ne sais pas vraiment si ça peut aider.
J'ai fait des simul sur mon projet en partant d'un scx donné,et avec très peu de puissance on obtiendrait des vitesses ahurissantes,rien que les 70cv de l'er6,ce serait de la folie,et ça consomme 5l aux 100 en version moto,avec un cx de merde.
Désolé pour le pourrissage de post,j'espère que ça ne gêne pas.
Qui pourrait me donner un coup de main pour des simuls d'aéro,car je n'ai que du papier et des crayons...et une maquette en cours...
Si vous voulez continuer sur le topic de mon projet pour pas polluer...
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Jeu 7 Jan 2010 - 22:07

Franchement, je suis vraiment satisfait de mettre décidé à mettre mon projet en ligne.Vos commentaires sont superbement instructifs et judicieux. cheers
Je prendrais en compte vos commentaires conseils. L'aileron sera révisé!!. Celui ci sera fixé directement sur le tube du châssis.
Comme certain l'on compris je ne suis pas du metier mais je cherche à me faire plaisir, réaliser un rêve de gosse que je n'ai pu accomplir plus faute de budget que de coups de volant.
J'ai autant de plaisir de le concevoir que de rouler avec. Le piloter sera le mieux;
Pensez vous qu'en rajoutant ce genre de pièces (photo du dessous) que mon appui ne serait pas plus conséquent?.

Pour répondre à certaines questions je bosse dessus dès que j'en ai le temps; Pour le moment, le temps passé sur mon MASTER ne dépasse pas les 80 heures. J'ai débuté ce projet fin novembre 2009. Mais il va se voir ralentir en vue de ma saison de compétition KARTING 2010. A ce sujet vous serez les biens venus si vous décidiez à me rendre visite sur les circuits. Nous dicuterons de notre passion commune.
Voici mon stand.

Ca c'est moi


Et ça c'est mon casque

Vous pouvez suivre ma saison sur mon blog http://tonybireli.sport24.com
A+


Dernière édition par RAMIREZ le Jeu 7 Jan 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Jeu 7 Jan 2010 - 22:20

Quelqu'un aurait il des photos de fond plat
SVP?

Cette photo a été récupérée sur internet.


Dernière édition par RAMIREZ le Ven 8 Jan 2010 - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Jeu 7 Jan 2010 - 22:29

Ah, je l'ai enfin reçu.
Mon épouse me l'avait commendé.
Le PERE NOEL a eu du retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: LE LIVRE   Sam 9 Jan 2010 - 9:51

REPONSE A STEPHANE DU 14

Salut
Enquelques lignes je pense que ce livre est beaucoup plus destiné à des personnes du métier qu'a des novices comme moi. Ce que je veux dire, c'est que malgrés que j'aime la mécanique et que je me débrouille pas mal, je m'attendais a y trouver plus de photos et croquis de pièces particulière comme l'arbre de transmission ou les portes moyeux. Je ne dis pas qu'il n y a pas de photos la dessus mais que ce n'est pas suffisant pour moi.
On y trouve beaucoup de texte et de BLABLA...
En revanche je pense que pour des personne qui montent des proto pour faire de la compet que là c'est LE LIVRE qu'il faut ABSOLUMENT AVOIR dans sa caisse.
Renseignes toi tu peux également trouver ces revues là:
- construire une monoplace de ERIC PIOSKOWIK EDITIONS DU PALMIER
- réalisation pratique de la construction d'une monoplace de ERIC PIOSKOWIK EDITIONS DU PALMIER.
- construire une voiture suspension et châssi de BERNARD GIRONNET EDITIONS DUNOD.
- construisez votre roadster seven à mini budget de CRIS GIBBS EDITIONS DU PALMIER

Si tu les trouves dis moi ce que tu en penses.

Pour moi je suis parti sur la base d'un châssis 2RM qui à fait des compétitions il y a quelques annéés en catégorie cross. Le châssis etait équipé d'un moteur R25 que j'ai suprimé pour mettre ( au début) un moteur 602CC de 2CV; histoire de voir si j'étais capable de m'en sortir déjà à ce niveau.
Ca à marché, mais comme certains pilote kartcross me l'avait dit,et étant habitué à la vitesse sur circuit asphalte (courses de kart) la vitesse du 602CC ne me suffisait pas.
J'ai tout de même retenu certaines choses en le bricollant. Le comble dans tout ça, c'est que le moteur tournait si bien qu'il est retourné sur une 2CV. Grace à des passionné de la DEUCH. J'en profite pour les remercier de leurs précieux conseils et coup de main pour la BV.

En bref et pour terminer, je pense qu'il est assé judicieux, si tu es comme moi, de te récupérer un châssis tout prêt quite à le modifier comme je l'ai fait et comme je vais encore le faire.
Le châssis, soit un spécial circuit asphalte, soit un 2RM CROSS quitte à le rabaisser et changer les suspensions.
J'en ai eu pour 950€, il est équipé de 4 freins à disque et de 6suspensions. 2 hydro à l'avant / 4 à l'arrière dont 2 hydro et2 pneumatique. Le tout étant réglable.

Pour le moteur , j'ai un KAWAZAKI ZX9R de 900CC. Moteur a carbu sans injection, plus facile a régler

Mon seul regret se portait sur le toit qui est pentu vers l'avant, mais bon ça fait un style RACER PERSO.
A+ QU'EN PENSEZ VOUS ?

Voilà bonne conception et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
soxle
habitué
avatar

Nombre de messages : 1255
Age : 37
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Sam 9 Jan 2010 - 10:46

moi, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais en page 2:
soxle a écrit:
projet super sympa et bien pensé pour le réaliser rapidement!
cheers

je pourrais rajouter "pour le réaliser rapidement et en profiter" au lieu de faire comme beaucoup, s'épuiser dans une conception hasardeuse et laisser l'auto mourir dans un coin du garage ou du jardin avec plein de trucs ni faits ni à faire..
Evil or Very Mad

quand au toit incliné, ça reste une simple affaire de gout (et un peu d'aéro...)

et si l'ensemble te semble trop "haut", tu peux toujours faire une peinture contrastée deux tons avec la partie foncée dessus, tu vas beaucoup rabaisser visuellement cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
vmt
habitué
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : pres de metz
Emploi : autoentrepreneur: vente de pièces competition, réalisation de projet
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Sam 9 Jan 2010 - 11:20

comme je l'ai deja dis, beaux projet,
en ce qui concerne le livre construire une monoplace de ERIC PIOSKOWIK EDITIONS DU PALMIER, je l'ai mais c'est surtout sur les trains roulants.

niveau roue tu pense laisser celle la ? ou en mettre des autres ? ( si tu veux j'ai un adresse pour des jantes alu en 13" x8" )

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
habitué


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Evian,au bord de l'eau...
Emploi : enfin libre!
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Sam 9 Jan 2010 - 12:31

sinon tu peux aussi tenter ce que je t'ai proposé,voir si tu peux baisser le siège,et dessouder les tubes deu hat de l'habitacle pour les remplacer et faire un habitacle plus bas,de profil on voit beaucoup mieux!
Tu peux très bien faire ça plus tard,et tu pourras modifier le haut de ta carrosserie sans retoucher le bas,comme ça tu en profites un peu avant,et tu auras pas fait tout ça pour rien.
le top serait de réussir à reculer tout le train arrière pour rallonger l'empattement.
je parle juste d'effet visuel,je ne suis pas du tout branché sports auto,quoique,jamais essayé...
C'est un kart cross,je me disais bien que ça devait être un nom dans ce genre,c'est vrai que pour l'aéro c'est pas top...
je vais te faire un autre dessin à partir de la photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
habitué


Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Evian,au bord de l'eau...
Emploi : enfin libre!
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Sam 9 Jan 2010 - 12:46



voilà je pensais un peu comme ça,après,je sais pas il doit y avoir tout l'ensemble suspension arrière et je sais pas quoi d'autre à reculer.
Mais déjà dans un premier temps tu peux modifier l'habitacle sans toucher à la partie arrière.
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Sam 9 Jan 2010 - 13:05

Non pour les jantes j'en acheterais en taille 14 ou 15 le moment venu avec des pneus type sport ou slic si j'en trouve à des prix résonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Sam 9 Jan 2010 - 13:11

Oui j'avais déjà vu cette modif; le pb c'est que d'une pare j'ai déjà commencé le MASTER et que le châssis est dessous et d'autre pare que cette modif m'oblige de couper le tube en bas pour reprendre l'arrondie avec un maxi d'efficacité et de sécurité. Mais pourquoi pas dans le futur comme tu le disais, je n'aurais qu à modifier alors que la partie cokpit du MASTER. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Sam 9 Jan 2010 - 13:17

En plus de la fixation du moulin, j'aimerais refaire le pédalier.
Les moyeux avant de maniere à passer en 4 trous et le systéme de triangle arrière qui n'est pas trés esthétique .
Mais bon je n'y suis pas encore.
A ce sujet je cherche des portes moyeux équipés type r5 turbo ou de ce type.
Voir la photo qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Dim 10 Jan 2010 - 15:33

Je suis en déplacement 3 semaines donc standby pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: RECHECHE DE SCHEMA FAISCEAU ZX9R   Mer 13 Jan 2010 - 17:34

Salut

je suis à la recherche d'un schéma de faisceau électrique pour mon moteur.
TYPE: kawazaki ZX9R de 2001 sans injection et de quoi y rajouter un afficheur de rapport de vitesse engagé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
freepow
habitué
avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 42
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Mer 13 Jan 2010 - 21:52

si il y a un potar au niveau de la boite, je peux t'être utile pour l'afficheur de rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr En ligne
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Mer 13 Jan 2010 - 22:10

OK J Y PENSERAIS
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
Sanson
habitué


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Mer 13 Jan 2010 - 23:45

RAMIREZ a écrit:
je suis à la recherche d'un schéma de faisceau électrique pour mon moteur.
TYPE: kawazaki ZX9R de 2001
Tu devrais trouver cela en fouillant un peu sur le Net.
Tu cherches la RTM du ZX9R et tu devrait TOUT avoir.
RAMIREZ a écrit:
de quoi y rajouter un afficheur de rapport de vitesse engagé.
Il y a des trucs qui se montent pour afficher le rapport engagé. (Pas besoin de potar...)
Au pire, une pincée de composant électronique (1 compteur / décompteur (TLL), qq résistances et un afficheur ... Ah, j'oubliais 2 micro switch !)

Mais ceci dit, pourquoi un indicateur de rapports engagés ?
A moto, ou tu montes un rapport, ou tu le descends : tu ne risques pas, par inadvertance, de passer de 6 en 2 !
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Jeu 14 Jan 2010 - 17:35

Salut
merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Mer 10 Fév 2010 - 20:25

Moi qui espérais une acalmie de la météo. En effet j'ai pu constaté que la derniere fois que j'ai travaillé le plâtre sur le proto que celui-ci gonflait et faisait ensuite des croûtes qui cassent dés que l'on appuie dessus. Je suis donc en attente de tempé plus propice pour reprendre le taf. Je n'avais pas pensé à ce type d'imprévu. Du coup, mon projet prend du retard pffffffffffff......
Même mes poules font le breack hihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
alain
habitué
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : BASECLES
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Ven 12 Fév 2010 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: PONT TRANSMISSION   Ven 12 Fév 2010 - 20:28

Je cherche un max de photos de ponts de transmission pour moteur moto pour m'aider à concevoir le mien.
Ici un pont de FURIA

Et là se sera ma base. Exacte pour les connaisseurs, je ne veux pas de différentiel.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
alain
habitué
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : BASECLES
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Ven 12 Fév 2010 - 22:11

en voila un


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
avatar

Nombre de messages : 3012
Age : 44
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   Ven 12 Fév 2010 - 22:26

HUM HUM, belle pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTRUCTION PROTO A MOTEUR MOTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» accouplage cardan auto a moteur moto
» vds 205 TCT a finir ou echange contre cross car moteur moto
» Norme eu4 moteur moto
» moteur moto dans auto et passage en RWD
» et vous c'est quoi votre passion???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: