Salut,
J’ai acheté le livre Construisez votre roadster seven à mini budget de Chris Gibbs, je le trouve vraiment bien fait.
Mais je cherche à savoir si j’ai bien compris la modification à faire sur le train AV
A la page 73 figure 5.30 il parle de tulipe de porte moyeux.
Si j’ai bien compris sur la Ford Sierra le train AV est en Mac Pherson et sur la seven en double triangulation …
Il faut donc une pièce (tulipe) qui ce mets a la place du tube de suspension pour pouvoir y mettre une rotule et donc passer en double triangulation ….
Cette pièce (tulipe) est serrer en lieu est place ou auparavant l’amortisseur était … puis après ya juste a fixer la rotule et roule ma poule on est en double triangulation
-Est-ce que c’est bien ce principe la pour la tulipe ?-Est-ce qu’il y a d’autre modification à faire sur les portes moyeux ?Il parle d’un site ou acheter la tulipe a un bon prix, je vais donc a la fin du livre prendre l’adresse et je tombe sur ce site :
http://www.mkengineering.co.ukJe suis vraiment nul en anglais mais je clique sur web store (qui veux dire boutique je pense…) et je trouve une page vide de chez vide.
Comment avez-vous fait vous pour vous en procurez ?Merci pour les infos
A+