|
|
| Auteur | Message |
|---|
LeCid2000 habitué
Nombre de messages: 10 Age: 37 Localisation: Mons Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Kits sur chassis Cox Dim 20 Jan 2008 - 11:18 | |
| Bonjour, voilà après ma petite présentation, je vais vous exposer mes recherches pour un projet encore non décidé... Je voudrai me faire sur base d'un chassis Cox (J'aurai d'ailleurs une autre question dans la partie du forum appropriée aux chassis), une réplique d'une américaine. J'aimerai donc savoir ce qu'il est possible de faire sur une base Cox, j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais. Alors j'hésite encore sur : (suivant ce qui existe bien entendu...) - GT40 (J'ai vu des kits poly ici, mais est-ce adaptable question taille, largeur de train roulant à un chassis cox ? Ou bien, mais là je dois rêver, une voiture du style : - Ford Mustang Fastback 1965 - Shelby GT 350 1965 Sinon je me rabattrai sur une carosserie fibre Cobra, là je supposes quand même que celà doit exister... Quelles sont les couts estimés sur les carosseries que vous connaissez dans mes recherches (Il ne doit pas y en avoir beaucoup d'existantes  ) J'ai déjà vu des répliques Mustang sur base d'une MX-5, mais là c'est de la tôle et bien trop cher...... J'ai ma préférence sur le chassis Cox pour la facilité à trouver les pièces... Please Heeeelp Me  Merci Cid' |
|
 | |
Gagat Admin

Nombre de messages: 3625 Age: 37 Localisation: Orléans (45) Emploi: Dev-Pack Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Kits sur chassis Cox Dim 20 Jan 2008 - 11:38 | |
| Pour les ricaines sur base VW, à ma connaissance tu as: - Les Scobra:  -Les Avenger Valkyrie: http://www.avenger-valkyrie.org/  -Les Bonito:  Pour les autres modèles, je ne connais pas. _________________  |
|
 | |
PHIL356 habitué

Nombre de messages: 242 Age: 40 Localisation: QUEVY LE PETIT Emploi: FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Kits sur chassis Cox Dim 20 Jan 2008 - 15:03 | |
| salut tu es d ou a mons?  |
|
 | |
LeCid2000 habitué
Nombre de messages: 10 Age: 37 Localisation: Mons Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Kits sur chassis Cox Dim 20 Jan 2008 - 16:52 | |
| Merci Gagat, effectivement, la Bonito me plait assez bien, en fait elles me plaisent toutes les 3. Reste à trouver un fournisseur. On sait ou sont partis les moules de Scobra ?  Salut Phil, je suis de Mons Centre... Je sens que je vais un jour passer te voir, tu dois avoir des trucs qui m'intéressent  |
|
 | |
frantz habitué

Nombre de messages: 653 Age: 50 Localisation: Nice Emploi: Artiste Date d'inscription: 30/09/2006
 | |
 | |
scobra habitué

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: creuzier le vieux Emploi: construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: re moi Dim 20 Jan 2008 - 17:48 | |
|  il son partie sur la lune  scobra |
|
 | |
monsieur seb habitué

Nombre de messages: 643 Age: 38 Localisation: Nissa Emploi: plastiqueur Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: Kits sur chassis Cox Dim 20 Jan 2008 - 18:27 | |
| | frantz a écrit: |
Les moules de Scobra sont chez Scobra !!??
Frantz |
et les moules des autres aussi, il y a jamais rien qui sort de chez scobra... d'ailleur lui non plus sort pas beaucoup, ca doit sentir le renfermé la dedant...
 |
|
 | |
mechanichpassion habitué

Nombre de messages: 2314 Age: 45 Localisation: sud de la france Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: Kits sur chassis Cox Dim 20 Jan 2008 - 22:47 | |
|  GAGAT; cela doit faire une 20 aine d année que je chercher ce que pouvait etre une auto que j avais vu etant plus jeune et que j avais photographier sans que personne ne puisse me dire ce que s etait, hé bien grace a toi je sais maintenant que c' était une AVENGER. Y en a t'il eu beaucoup ? Elle m a toujours fait penser a une GT 40 mais je savait que cela n en etait pas une. a bientot. |
|
 | |
Gagat Admin

Nombre de messages: 3625 Age: 37 Localisation: Orléans (45) Emploi: Dev-Pack Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Kits sur chassis Cox Dim 20 Jan 2008 - 23:13 | |
| |
|
 | |
mechanichpassion habitué

Nombre de messages: 2314 Age: 45 Localisation: sud de la france Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: Kits sur chassis Cox Dim 20 Jan 2008 - 23:21 | |
| quel chantier c est quand meme une grosse M.........E celle la. La mienne enfin celle que je connaissait avait seulement un 4trapla. a bientot. |
|
 | |
alessandro512 habitué
Nombre de messages: 174 Age: 36 Localisation: belgique mais italien dans le coeur Emploi: vendeur Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: re Lun 21 Jan 2008 - 21:43 | |
| je me demande des fois pourquoi on se casse la tete a faire des chassis hyper complexe,genre 36 tube dans tout les sens(seven,diablo)alors que quand on voit cette avenger....je vais pas dire qu on fais ca en deux semaine ,mais bon 4 tube soudé et c fini!!!a mediter.... |
|
 | |
frantz habitué

Nombre de messages: 653 Age: 50 Localisation: Nice Emploi: Artiste Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Kits sur chassis Cox Lun 21 Jan 2008 - 22:09 | |
| | alessandro512 a écrit: | | je me demande des fois pourquoi on se casse la tete a faire des chassis hyper complexe,genre 36 tube dans tout les sens(seven,diablo)alors que quand on voit cette avenger....je vais pas dire qu on fais ca en deux semaine ,mais bon 4 tube soudé et c fini!!!a mediter.... |
T'as raison! Deux IPN et hop, le problème est réglé...
Pour les tracteurs!
à plus,
Frantz |
|
 | |
alessandro512 habitué
Nombre de messages: 174 Age: 36 Localisation: belgique mais italien dans le coeur Emploi: vendeur Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: re Lun 21 Jan 2008 - 22:36 | |
| comprend pas???!!!ipn?c quoi??pk tu dis pour les tracteurs???il est pas vilain ce chassis!!si tu vas par la,une alpine,avec la poutre centrale ,ca fait aussi gros engin agricole,mais un ferguson ainsi qui roule a 250 je veux bien un moi!lol |
|
 | |
frantz habitué

| Sujet: Re: Kits sur chassis Cox Lun 21 Jan 2008 - 22:54 | |
| | alessandro512 a écrit: | | comprend pas???!!!ipn?c quoi??pk tu dis pour les tracteurs???il est pas vilain ce chassis!!si tu vas par la,une alpine,avec la poutre centrale ,ca fait aussi gros engin agricole,mais un ferguson ainsi qui roule a 250 je veux bien un moi!lol |
Oui, mais c'est parce que tu es un peu Belge!
Je déconne,
à plus,
Frantz |
|
 | |
alessandro512 habitué
 | Sujet: re Lun 21 Jan 2008 - 23:01 | |
| suis pas belge,mais bon c pas grave nous ici,on se moque des francais aussi! |
|
 | |
|