| Perm et thé, que je m'introduise. | |
|
Auteur | Message |
---|
Toto habitué

Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Orléans / Angleterre Emploi : Ingénieur méca (automobile) Date d'inscription : 13/11/2007
 | Sujet: Perm et thé, que je m'introduise. Jeu 15 Nov 2007 - 20:45 | |
| Jaurais pu faire beaucoup plus gras mais on n'est pas là pour ça! Alors voila, pour faire court j'habite là où on a le droit d'immatriculer n'importe quoi et je roule avec ça: ... Vous la verrez quand j'aurai compris comment insérer une image! (Le premier qui me traite de  , je lui raconte toutes mes galères de mécano débutant pendant 3 nuits.) En bref c'est une Fisher Fury avec un (petit) K-series 1.4L. C'est pas méchant comparé a un R1 de moto ou un 2L de voiture, mais ça suffit à mon bonheur et le bruit m'a réconcilié avec les 4 en ligne! Comme un jour je reviendrai dans ce pays sclérosé par les lois étouffantes, je commence a me renseigner comme beaucoup d'entre nous sur les moyens, et les modifs que je serais forcé de faire pour homologuer mon jouet. Sinon, toujours curieux de savoir qui roule avec quoi, les sorties, si il a des circuits ouverts (track days?), bref tout pour s'en mettre plein les yeux, les oreilles et les narines. A bientot Toto |
|
 | |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 48 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Jeu 15 Nov 2007 - 20:48 | |
| Bienvenu Toto.....surtout, profite bien de ta période en Angleterre, car revenu en France, ce sera autre chose en matière de droit de rouler..... |
|
 | |
gaby993 habitué

Nombre de messages : 782 Age : 38 Localisation : Nevers Emploi : Dans l'automibile Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Jeu 15 Nov 2007 - 20:50 | |
| Bine que je ne soit pas le créateur de ce site génial je me permet de te dire, soit le bienvenu... Curieux de voir à quoi ressemble ton engin!  |
|
 | |
Gagat Admin

Nombre de messages : 4726 Age : 43 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Jeu 15 Nov 2007 - 20:52 | |
| _________________  |
|
 | |
petit franck habitué

Nombre de messages : 82 Age : 45 Localisation : st pierre de boeuf Emploi : sellier:tapissier decorateur Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Jeu 15 Nov 2007 - 20:55 | |
| tien un anglais bien pour les adresse bien venu a toi et a ton proger |
|
 | |
volksman habitué

Nombre de messages : 309 Age : 54 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Jeu 15 Nov 2007 - 21:23 | |
|  et Pour ta voiture je ne dirais que 4 mots : PUTIN QUE C'EST BEAU ! |
|
 | |
labuse habitué

Nombre de messages : 2998 Age : 55 Localisation : bourgogne beach Emploi : mode pre retraité Date d'inscription : 13/07/2006
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Jeu 15 Nov 2007 - 23:12 | |
| |
|
 | |
yannat habitué

Nombre de messages : 681 Age : 52 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Ven 16 Nov 2007 - 8:24 | |
| j'ai déjà croisé une fury sur chantilly ..................... .....................................................avec des plaques .. ...............FRANCAISE  |
|
 | |
j-mi45 habitué

Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : sdh a coté d'orleans Emploi : mecanicien Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Ven 16 Nov 2007 - 18:10 | |
|  et en esperant voir ton bolide un jour sur le rencard diminical d'Orleans? @+jeanmi |
|
 | |
sevenup Admin

Nombre de messages : 297 Age : 57 Localisation : orleans Emploi : technicien Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Ven 16 Nov 2007 - 19:04 | |
| Bienvenue à toi . Et un Orléanais de plus. Trop belle ta Fury  _________________ ERIC
|
|
 | |
Toto habitué

Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Orléans / Angleterre Emploi : Ingénieur méca (automobile) Date d'inscription : 13/11/2007
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Jeu 17 Jan 2008 - 23:45 | |
| Et bien vous me flattez! J'étais pas revenu sur le forum depuis un p'tit moment. L'avantage, c'est que sur la petite photo on voit pas les gros bouts de scotch sur le capot. Promis je fais réparer dès que possible. J'attends l'occase de descendre en France avec sur un weekend, si en plus je peux rencontrer d'autres dingues ca me ferait plaisir. Sinon, y'auriat au moins une Fury immatriculée en France? Ca donne espoir. Je tremble a l'idée des modifs que je devrais faire si je veux la RTI-fier: garde au sol, éclairage, pot cata, sortie a l'arriere (pour l'instant l'échappement sort sous l'oreille gauche du passager  ) Bref, j'aimerais voir ce genre de trucs sur les routes Gauloises plus souvent, mais jusqu'ici j'ai juste apercu une 7 de loin dans Orléans et je l'ai même pas entendue... A+ les gens, demain j'achete une batterie pour sortir ce weekend si il pleut pas trop! |
|
 | |
Toto habitué

| Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise. Jeu 17 Jan 2008 - 23:49 | |
| Et au fait, vu qu'il y en a qui semblaient intéressés: Je peux volontier filer des coups de main si vous voulez communiquer avec des fournisseurs G-Bretons ou visiter les "kit-car shows" et que la langue vous gène. C'est vrai que rien que pour le prix des anciennes, y'a de quoi traverser la Manche à la nage!
Bonne route |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perm et thé, que je m'introduise.  | |
| |
|
 | |
| Perm et thé, que je m'introduise. | |
|