| | kitcar.fr en visite chez Scobra... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gagat Admin

Nombre de messages: 3625 Age: 37 Localisation: Orléans (45) Emploi: Dev-Pack Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: kitcar.fr en visite chez Scobra... Mar 28 Mar 2006 - 18:29 | |
| Samedi dernier avec Sevenup et Rustycombi, nous sommes partis à la recherche de Creuzier le vieux afin de rendre une petite visite à M. Scobra. Après quelques détours entre les Creuziers (le neuf et le vieux) on tombe devant un bâtiment ou les portes entrouvertes laissent entrevoir une coque de 550… pas de doute, on est arrivé En effet Daniel est là pour nous accueillir et nous montrer ses trésors : La première est la célèbre Scobra justement, et n’en déplaise aux grincheux, elle très sympa et homogène :   Un proto sur base cox qui mériterai d’être connu :   Une sublime P4 :  Une coque de 206 WRC (châssis tubulaire et moteur central AR) :  Et un Bounty en cours (pour madame) :  J’ai même pu faire un petit tour de 550 :  En tout cas j’ai pu constater que la coque était très bien réalisée  . S’en suit un apéro  et un bon petit repas avant d’attaquer les albums photos d’une partie des réalisations du maître des lieux:  Impressionnant tout ce qu’il a pu faire, et encore il ne nous à pas tout montré (la prochaine fois « si on est sages ! »  ). En tout cas on a passé une bonne journée en compagnie d’un personnage : un passionné entier qui ne pratique pas la langue de bois ! Alors à bientôt pour la suite de la visite on sera sages, promis !  _________________ 
Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 22:46, édité 1 fois |
|
 | |
Speed64 habitué
Nombre de messages: 1974 Age: 39 Localisation: Normandie Emploi: Globetrotter Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Mar 28 Mar 2006 - 19:54 | |
| La prochaine fois on y vas tous en autocar !!!!!!!!moi aussi je veux voir!!!!! |
|
 | |
JJ-Spyder habitué

Nombre de messages: 2190 Age: 58 Localisation: France - IDF Emploi: Vendeur de soft... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Mar 28 Mar 2006 - 20:27 | |
| Ben on cherche un endroit pour faire un meeting de kits...
Daniel, tu peux en loger combien ? Sinon, il y un camping pas loin ! |
|
 | |
356 SPEEDSTER habitué

Nombre de messages: 76 Age: 42 Localisation: EuroMickey (77) Emploi: Doux Rêveur Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Mer 29 Mar 2006 - 12:54 | |
| Chouette le garage Le proto à l'air vraiment très sympa, j'irai bien faire un petit tour à son volant  |
|
 | |
Nono Limit habitué

Nombre de messages: 639 Age: 42 Localisation: 77 Emploi: graphiste Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Mer 29 Mar 2006 - 18:58 | |
| bah je vois qu'il a fait un peu de rangement depuis la dernière fois que je suis venue !!!! si si , les caisses ont changé de place !!!! Daniel est quelqu 'un comme on en rencontre très peu de nos jours, n'en déplaise à certain, il a le mérité d'avoir assouvis sa passion à travers sa profession , contre vent , marée & l'adminsitration de notre beau pays ...............rien que pour ça , RESPECT ! Il est toujours plus facile de critiqué que de faire mieux ......parce que des parleurs, pipoteurs & vendeurs de cravattes, ça on en rencontre...........ça parle, ça parle A+ Nono |
|
 | |
trollsprods habitué

Nombre de messages: 216 Age: 42 Localisation: Nantes Emploi: Dessinateur BE Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Jeu 30 Mar 2006 - 1:31 | |
|  c'est clair que pour se lancer dans ce genre d'entreprise en France...il en faut une sacrée paire.....  |
|
 | |
Nono Limit habitué

Nombre de messages: 639 Age: 42 Localisation: 77 Emploi: graphiste Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Jeu 30 Mar 2006 - 12:04 | |
| Autre endroit à pas louper quand on va en "pelerinage" chez Scobra, c'est le chateau Fort de Billy , si,si un nom pareil ça s'invente pas !!! le patelin s'appelle Billy , c'est pas une blague !!!! bon d'accord "Mort de rire quand même !!!! mais il faut voir ça , t'as l'impression d'avoir fait un bond dans le passée et tu t'attends à voir jacquouille traversé la national !!!!! Et autre endroit aussi à pas louper c'est a Villeuve je sais plus quoi , une Porte de garage avec la mascotte Esso peinte sur un 4x3 , idéal comme décor de fond pour faire une jolie photos , façon "la belle époque" qui sentait bon le super !!!! A+ Nono |
|
 | |
scobra habitué

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: creuzier le vieux Emploi: construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: visite Dim 2 Avr 2006 - 19:05 | |
|  bonjour a tous je n'avai pas vue l'article sur la visite de mon garage.(ordi de merde qui me dit rien :info: ) je vous remercie d'iscuter avec des amoureux de la replique cela fait plaisir. merci nono quand a toi jean jacque. je suis en trein de vous preparez une reponse qui va vous etonner votre retour a tous sera plus proche que vous le penser .je vai essayer de me surpasser une dernier foi.  ps. vous tient au courand dans 15 jour salutation SCOBRA |
|
 | |
JJ-Spyder habitué

Nombre de messages: 2190 Age: 58 Localisation: France - IDF Emploi: Vendeur de soft... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Lun 3 Avr 2006 - 7:43 | |
| Ah ah.... On va reparler de la coiffe Carrerra il me semble... |
|
 | |
scobra habitué

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: creuzier le vieux Emploi: construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Lun 3 Avr 2006 - 8:17 | |
| salut jean jacque . non non mais d'un certain rasemblement. cordialement SCOBRA  |
|
 | |
JJ-Spyder habitué

| Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Lun 3 Avr 2006 - 17:27 | |
| Tu m'as fait une fausse joie Daniel ! Quoique qu'une occasion de se voir constitue en soi une joie !
J'ai sortie la belle hier. Elle ne m'a pas tenue rigueur de l'avoir délaissée tout l'hiver. Elle ne demande qu'à rouler !
Et la coiffe Carrera, tu t'y mets quand ?
Nous on monte au Kitcar Show Samedi (avec la Golf !). |
|
 | |
scobra habitué

| Sujet: preuve !!!!!!!! Mar 11 Avr 2006 - 11:16 | |
| milles excuses pour le retard du developpement des photos. voila la meilleure  |
|
 | |
Nono Limit habitué

| Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Mar 11 Avr 2006 - 11:31 | |
| Alors là, j'aurais tout vue, le v'la qui se mets à faire des montages photos !!!! A moins que ........ lui qui avait du mal à allumer son PC y a encore quelques semaines !!!! A part ça , tu m'avais pas parlé d'un RSK en cours ??? Des new's , des photos , j'attends !!!! A+ Nono |
|
 | |
Gagat Admin

Nombre de messages: 3625 Age: 37 Localisation: Orléans (45) Emploi: Dev-Pack Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Mar 11 Avr 2006 - 12:34 | |
| _________________  |
|
 | |
marc69 Visiteur
Nombre de messages: 4 Localisation: lyon Emploi: BE Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra... Jeu 4 Mai 2006 - 17:45 | |
| enorme scobra je decouvre pour la premiere fois le proto sur base cox tu as + d'info ? |
|
 | |
| | kitcar.fr en visite chez Scobra... | |
|