Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

jeu levier de vitesses

AuteurMessage
westton
habitué

Emploi : mainteneur

MessageSujet: jeu levier de vitesses   Mer 8 Aoû 2018 - 20:45

J'ai un jeu énorme au levier de vitesse ce qui gène considérablement en plus du risque de faire un gros sur-régime du style fond de 4 vers 3eme au lieu de 5eme. Entre la 1ere et la MA c'est chaud aussi etc etc J'ai démonté le levier, jeu vraiment insignifiant. Par sécurité j' ai pris un quick-shift neuf. Pas vraiment mieux ou a peine...J'ai remarqué que l'axe sur lequel s'articule le levier a pas mal de jeu. J'ai donc démonté le mécanisme de déport de commande de boite (fréquent sur les seven pour échapper le tableau de bord). Je constate qu'il y a pas mal de jeu sur son axe qui coulisse dans un tube et également au niveau de l' articulation avec le levier. Sur cette articulation il y a une piece en plastique je suppose pour les frictions.Cette piece en plastique se trouve elle chez un fournisseur? Est ce que je peux trouver ce genre de commande déportée sans jeu car je n'ai pas vu d'usure mais plutot une fabrication pas tres sérieuse....
Revenir en haut Aller en bas

jeu levier de vitesses
Page 1 sur 1