Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale

AuteurMessage
alain944t
habitué

Emploi : ???

MessageSujet: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Jeu 12 Juil 2018 - 12:58

salut les coupains ,

bon je vais surement devoir aller au mans traiter une affaire , donc l'idée est de le faire pendant nos vacances et d'en profiter pour visiter les copains

puis monter en bretagne chez ma cousine et visiter ceux du coin , ou pttre se faire une journée tous ensemble

z"en pincez quoi esce ? Laughing Laughing

Dernière édition par alain944t le Ven 10 Aoû 2018 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Jeu 12 Juil 2018 - 21:14

Toujours partant pour saluer un visiteur comme toi, surtout venant de si loin quand même.... note mon portable, 0698300629, sachant que je suis sur la côte Nord, entre St-Brieuc et St-Malo, pour situer... Je peux bien sûr me déplacer si besoin, ce sera avec grand plaisir... Dino.
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Jeu 12 Juil 2018 - 21:26

noté tu peux effacer ton N° Wink

tony je passerais te voir , je te tel pour te dire plus

marc idem si tu n'est pas trop englué ds ton festival

les autres manifestez vous , on pourrait pttre faire une journée tous ensemble , resto etc etc a votre guiguise !! Basketball
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Mer 1 Aoû 2018 - 8:39

up !!!

d'autres forumeurs ds le coin ? Basketball Basketball
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Ven 10 Aoû 2018 - 0:50

vacances annulées , ma maison et mon atelier ont brulés mardi aprem totalement , il ne reste plus rien du tout , juste qques murs qui sont encore droits sur la partie maison, ceux de l'atelier sont hs , tous déplombés , le HPN de 300 qui traversait l'atelier a vrillé et tordu salement sous cette chaleur

aucune machine recuperable , 6 motos, 10 moteurs Porsche Ferrari (on trouve uniquement les vilos AAC et boulonnerie , plus de trace d'alu une dizaine de boites 24/44/68 , UNE GTS et une boxter S

plus tout ce qui se trouve ds un atelier de prepa , de la métrologie jusqu'a ma machine de tarage et celle de purge , du pont aux tours et fraiseuses , des etablis aux servantes bondées dont multitude d'outils maison kivonbien

mon stock de pièces (env 10 Porsche) mes jantes 40 jeux dont mes BBS ET GT3 de piste , env 35/40 MOYEUX ET PORTES MOYEUX PORSCHE

DISQUE DE TOUS CALIBRE une pile de 2.5 m de haut de la 924 a GT3 CUP

etc etc

bref 200k mini de perte sèche sur l'atelier et 25ans de ma vie et je cause pas de la maison que j'ai entièrement restaurée (avec un peu d'aide qd mème ) 600M2 de battisse en pierre de 1731

l'atelier bois lui j'en cause pas vous devinez ce qu'il en est ! ma rabot degau de 620 de large en fonte est tordu , des parties fondues , la toupie royale 360 idem , le tour a bois en mecano soudé lui on sait pas ou il est ,qd a mes perceuses a colonnes elles , sont en geniflexion

j'ai jamais vu un tel bordel , un fatras de malade , un enchevêtrement de poutres calcinées mélangées aux gravats des tuiles etc , tout mon electroportatif env 40 machines , le compresseur j'ai trouvé le vilo ds les gravat a coté de la cuve

bref la cata et tout ça avec une forfait non réactualisé depuis 20ans de 70Ke , je suis un vrai con !!!! heureusement j'ai un contrat qui sur le bati tient la route visiblement

ça va piquer sévère pour ma tronche , j'ai pris un expert perso pour tenter de limiter la perte sèche a moins de 200K mais la partie va être serrée Wink
freepow
habitué

Emploi : artisan - commerçant

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Ven 10 Aoû 2018 - 5:48

oh merde,

Si tu as besoin de quelque chose ?

courage
http://www.custommetalcreation.fr
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Ven 10 Aoû 2018 - 8:33

merci a toi , je ferais signe si besoin car a ce jour , je vais te dire que je ne sais pas par quoi commencer , aujourd'hui les experts sur chantiers vont un peu déterminer mon avenir

si ds qques jours j'aurais besoin de bras pour monter un chapiteau histoire de mettre a l'abri les trois conneries restantes Wink si tu peux ce sera bien sinon tkt j'ai tous les amis de mon coté et ceux de ma saucisse qui ont proposé leur aide , tu est quasi le plus pres avec arnaud donc pour un si petit truc je vais éviter de déplacer les gens lointains , on aura largement fini sur une aprem

merci de ta propo en tous cas , c'est vraiment sympa , mais je connais aussi ta situation , en construction tu as aussi du taf, donc je comprendrais que tu ne puisse pas hein , et n’hésite pas a me dire si le jour ou on fera ça tu ne peux pas

merci encore Wink

au plaisir de vous revoir tous , je fais un peu la java chez les potes pour me changer les idees , je veux pas penser a ca H24 sinon je peterais un cable Wink
Resonance 94
habitué

Emploi : divers

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Ven 10 Aoû 2018 - 9:04

Courage... Crying or Very sad
Gagat
Admin
Admin

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Ven 10 Aoû 2018 - 9:50

Le cauchemar pale
Bon courage à toi

habitué

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Ven 10 Aoû 2018 - 18:55

C'est bien dérisoire de t'assurer de ma sympathie mais c'est vraiment sincère.
Surtout essaies de décompresser, un énorme stress comme ça est une bombe à retardement pour la santé.
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Sam 11 Aoû 2018 - 0:58

merci a vous , tout va bien , pas de bléssés et encore moins de morts !!

la partie d'experts s'est finie a 21h a la nuit , je crois avoir pas si mal vendue ma peau , réponse ds 8/10jours pour le provisionnement de l'assurance sur mon sinistre ça donnera l'enveloppe globale

j'ai négocie mon relogement en enveloppe a -20%
j'ai donné le chiffre en deça duquel ce ne sera plus moi qui discuterais
j'ai donne deux billes a mon expert pour battre le fer

dure journée , j'ai donné les tripes restantes , wait & see

verdict du provisonnement ds une semaine env

Wink
YDG
habitué

Emploi : Responsable Informatique

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Sam 11 Aoû 2018 - 6:54

Salut,
Grosse catastrophe mais l'essentiel c'est que toute ta famille soit saine et sauve.
Bon courage
Yves D.
http://seven-604.blogspot.com/
FP 74
habitué

Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Sam 11 Aoû 2018 - 22:42

bonjour a toi; mis a part t' encourage moralement je suis de pietre utilite, tes proches n' on rien c' est l' essentiel.

courage
freepow
habitué

Emploi : artisan - commerçant

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Dim 12 Aoû 2018 - 8:17

alain944t a écrit:

si ds qques jours j'aurais besoin de bras pour monter un chapiteau histoire de mettre a l'abri les trois conneries restantes Wink si tu peux ce sera bien sinon tkt j'ai tous les amis de mon coté et ceux de ma saucisse qui ont proposé leur aide , tu est quasi le plus pres avec arnaud donc pour un si petit truc je vais éviter de déplacer les gens lointains , on aura largement fini sur une aprem

merci de ta propo en tous cas , c'est vraiment sympa , mais je connais aussi ta situation , en construction tu as aussi du taf, donc je comprendrais que tu ne puisse pas hein , et n’hésite pas a me dire si le jour ou on fera ça tu ne peux pas

merci encore Wink

CC,
oui j'ai du taf mais meme si ma maison est en construction, je peux dormir dedans.
Je suis en vacances cette semaine, j'ai pas mal de choses de prévues mais généralement le soir, donc si tu as besoin, je pourrais venir une paire d'heures pour t'aider.

Courage
http://www.custommetalcreation.fr
dallara
habitué

Emploi : tgv

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Dim 12 Aoû 2018 - 12:24

bon courage a toi

marcel
http://equipe.luca.free.fr/
wilde
habitué

Emploi : indépendant

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Dim 12 Aoû 2018 - 12:53

Salut Alain,

Je découvre tout ça avec stupeur... Les mots, c'est pas assez réconfortant... Comme déjà dit, pas de victimes, c'est, si on peut dire, "l'essentiel".

Si tu as besoin tout ce qui est aspect "écritures", je prends en charge, n'hésite pas une seule seconde.

Bon courage à toi et tes proches.

Neutral

alain944t
habitué

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Dim 12 Aoû 2018 - 14:16

merci a tous , je demanderais si besoin Wink
pbay.motors
habitué

Emploi : Agent commercial lubrifiants

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Dim 12 Aoû 2018 - 17:46

Courage ! même si nous ne pouvons qu´être désolés , le support moral est important pour le mental , savoir qu´il y a des copains qui pensent à toi , ça peux aider à se battre.
Tiens nous au courant , là aussi écrire et formaliser son stress , ça aide à décharger.
Hasta luego amigo
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Dim 12 Aoû 2018 - 23:25

merci Patrick , pour le moment ca va , j'essaye de me détacher , je fais la java avec les potes des que possible , je reste pas trop longtemps sur le désastre , des que j'y suis , je me remémore trop le boulot fourni pour créer ça , autant la maison que l'atelier

pour le moment le tel chauffe et je sais très bien qu'il va se calmer et la "solitude" refera jour , certains amis resteront a l'affut de mes besoins tant matériels que psy , mais c'est normal , je comprend tout a fait , la vie continue chacun a ses tracas ses affaires son taf

pour le moment je dois gérer la partie administrative du sinistre et j’apprends énormément , ça me motive et c'est passionnant de découvrir ce monde mème si je me serais bien passé de le découvrir a mes dépens avec une perte aussi énorme pour moi , mème si je suis loin d’être a plaindre , je ne suis pas riche a ce point

après t'as les cons , ceux qui ne savent pas compter , qui disent que je vais toucher le pactole , ah bon ? ben moi je chiffre 200Ke de perte sèche non couverte , comment on fait pour transformer ça en pactole ? Shocked
je suis très ouvert a découvrir la méthode et mème prêt a payer une grosse com a celui qui m'apprendra Shocked

parcequ'a ce jour je calcule pttre mal, mais 1.2Me moins 200Ke de perte ça fait 1Me , mème si la somme parait rondelette, au bout j'ai qd mème mes 200Ke de perte non ? chui p'tete con que j'en peut plus, mais il me semble savoir compter , d'autant qu'une fois reconstruite la batisse, il me manquera tjrs cette somme pour revenir au point avant incendie

des fois t’en a, j'ai envie de leur coller ma main ds la gueule, tout potes qu'ils soient tellement ils sont cons !! je l'ai juste viré de chez moi , j’étais pas en état d'en entendre plus , c'est le mème qques années avant qui se targuait de faire un million de CA , alors que je faisais juste 50Ke ...........de net empoché, alors que lui ça lui coutait du fric , sinon il n'aurait pas fait faillite, mais ds sa tète il me considérait comme un petit par rapport a lui , ça me dérange pas du tout , je ne considère pas un homme avec ce genre de considérations financières , je suis bien plus respectueux d'un voisin ruiné mais tellement plus intelligent et créatif , il fait des trucs de ouf , alors que l'autre a joué au nabab avec des crédits colossaux pour avoir la plus grosse moissonneuse du coin Shocked

ça l’empêchera pas de raconter partout que je me suis enrichi avec l'assurance Shocked
PAULO
habitué

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Hier à 11:32

Bon courage !!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
arrondeau
habitué

Emploi : technicien maintenance

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    Hier à 18:09

je viens de lire le sujet, vraiment désolé pour toi et ta famille, je ne sais pas si je peux aider mais si jamais tu as besoin, je ne suis pas si loin que ça. bon courage pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale    

VACANCES BRETAGNE ET LEMANS annulées cause incendie totale
Page 1 sur 1