Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

,

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Mer 3 Oct 2018 - 14:36

.

Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Lun 8 Oct 2018 - 9:40

.

Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 14:04, édité 1 fois
Resonance 94
habitué

Emploi : divers

MessageSujet: Re: ,   Lun 8 Oct 2018 - 12:29

Pfffftttt.... Very Happy
Si si j'aime bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Lun 8 Oct 2018 - 13:08

ahh et j'ai donné un effet alu brossé dans le meme genre que le TdB /console centrale/ habillage FàM et levier de vitesse , au moyeu du volant  ET du volant
petit bricolage vite fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Lun 15 Oct 2018 - 11:06

.

Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 14:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Lun 15 Oct 2018 - 17:23

Je vais améliorer et couper la barre horizontale du triangle ..Ça fait trop copie cat
DINO777
habitué

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: ,   Lun 15 Oct 2018 - 19:40

eri35 a écrit:
Je vais améliorer  et couper la barre horizontale  du triangle ..Ça fait trop copie cat

rabbit eh oh, y'a pas de honte à ressembler à une Cat !!! elle-même descend en droite ligne de la seven S3 et personne n'a honte de sortir avec, bien au contraire...

D'ailleurs, Westfield, en sortant sa version SE qui devait s'éloigner esthétiquement de la Caterham a pondu des montants de pare-brise coulés en alu et monoblocs, et franchement, j'aime pas du tout... c'est un avis, juste un avis... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Lun 15 Oct 2018 - 19:55

C est une Dutton. .donc déjà pas une copie de.. lol! elle.doit garder justement l esprit... la ajout de les éclairage interne mais discret.. pi un éclairage de coffre. .forcément pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Lun 15 Oct 2018 - 23:41

.

Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 14:03, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Lun 22 Oct 2018 - 13:16

.

Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 14:02, édité 1 fois
Resonance 94
habitué

Emploi : divers

MessageSujet: Re: ,   Lun 22 Oct 2018 - 13:32

Ca change tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Lun 22 Oct 2018 - 13:38

.

Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 14:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Mer 24 Oct 2018 - 13:53

.

Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 14:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Jeu 25 Oct 2018 - 9:42

.

Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 13:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Ven 26 Oct 2018 - 10:28

.

Dernière édition par eri35 le Dim 18 Nov 2018 - 13:59, édité 1 fois
arrondeau
habitué

Emploi : technicien maintenance

MessageSujet: Re: ,   Ven 26 Oct 2018 - 10:33

Ici, ya pas besoin, il ne pleut jamais, ou alors comme en Bretagne...que sur les cons...he he he.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Dim 18 Nov 2018 - 14:16

Désolé.. Comme.tout forum..ou comme une fête.entre amis.. Si l ambiance ne.me.plait pas ..je me.casse .bonne continuation.
Vous pouvez bière mon compte.et.mes.messages..j ai du temps j édité..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Dim 18 Nov 2018 - 14:42

arrondeau a écrit:
Tu dis que tu n'a pas d'immatriculation, tu la passe en collection? A savoir qu'il faut au moins 4 mois d'attente maintenant. J'attend mon certificat pour une ford depuis plus de 4 mois, ce qui m'a rait stopper pour l'instant sa restauration... donc si tu fais un dossier pour une cg collection, soit patient...
Je l ai été 3 mois et.demi entre l achat et la carte grise collection..en partant d un véhicule immatriculé GB.

Dernier message
Ce compte peut être supprimé.. Je vous laisse avec les "piliers" de ce forum .
DINO777
habitué

MessageSujet: Re: ,   Dim 18 Nov 2018 - 18:36

eri35 a écrit:

Dernier message
Ce compte peut être supprimé.. Je vous laisse avec les "piliers" de ce forum .

What a Face oups... j'ai été absent quelques jours et je découvre ce semblant de "départ"... Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison ???
...et comme j'ai participé aux échanges (que je pensais techniques et amicaux), je ne voudrais pas culpabiliser pour rien, sachant que souvent, dans des échanges de Forum, une parole peut être incomprise ou mal interprétée, ce qui est souvent hélas la cause de brouilles alors que ça n'en vaut vraiment pas la peine...
Quand on entre dans un club ou un site d'échanges, on y vient pour donner, si on a un peu de connaissances dans tel ou tel domaine, mais aussi pour recevoir et prendre, car personne ne peut prétendre tout savoir...

La réaction de notre ami m'a vraiment surpris d'où ma curiosité et ma question : qu'avons-nous fait, qu'avons-nous dit pour déclencher ça ??? Dino, dubitatif... rabbit
alain944t
habitué

Emploi : ???

MessageSujet: Re: ,   Dim 18 Nov 2018 - 19:36

rien dino tkt , mossieur est vexé et joue les divas espérant que les gens le supplient a genoux de rester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ,   Lun 19 Nov 2018 - 8:35

alain944t a écrit:
rien dino tkt , mossieur est vexé et joue les divas espérant que les gens le supplient a genoux de rester

c'est la que tu te goure sur toute la ligne que je reste ?

celui la sera le bon bon gros dernier , que je vais pas édité ( tu pourra encore te prouver que tu est bel et bien le centre de gravité de ce forum , car apparemment , y a un "frotteur" ici ...

question con ?
tu va rechercher tout mes commentaires ? bon allez , je t'en laisse un peu Rolling Eyes

alors tes commentaires
1 - tu peux te les mettre ou tu veux
2 - j'en ai strictement rien à branler

3 - et je ne vais même pas les lire

4 une demande d'explication en "live" , en Mp , en mail ...ne perds meme pas ton temps, ca ne m’intéresse pas .

Des vedettes comme toi , j'en ai connu des paires ...

ne perdez pas votre temps à me supplier (la vielle remarque à 2 balles deja entendu ici ou ailleurs

j'ai edité , pour ne meme plus m'en souvenir , la seul trace que je laisse, de temps en temps , c'est celle dans mes slip ..la marron , mais ca part au lavage ... ouuffffff
alain944t
habitué

Emploi : ???

MessageSujet: Re: ,   Lun 19 Nov 2018 - 10:05

je ne suis en rien le centre du forum mossieur ! pourquoi toujours employer des tournures provocantes ?

il y a ici plein de gens intéressants , j'essaye juste d’être des leurs et de rendre ce que je peux, soit en partage soit en entraide, soit au moins en humour ou autre , ce que tu dis sans me connaitre m’indiffère au plus haut point , je n'ai aucun besoin de personne pour savoir qui je suis , il y a déjà longtemps que je sais faire mon autocritique

je pense juste qu'a ton age il est inutile et dépassé de jouer les divas et de monter ds les tours qd un forumeur trouve que tu raconte des conneries , ce qui est mon cas , tout ça sans te manquer de respect , essayes donc d'en faire de mème a défaut d'avoir compris ce que tu as lu !!

je n'ai rien effacé ni corrigé de mes propos moi ! et si l'un d'entre vous trouvais que j'ai commis un manque de respect, je m'en excuserais , comme d'hab , car ce n’était en rien mon but et j'ai beau me relire je ne vois rien de ce style

après tu peux te barrer , ça restera ton choix mais en aucun cas ce ne sera moi qui t'y pousserais !

Alex je ne joues pas a me mesurer le sboub , avec mes 2cm je perdrais a coups surs !! Laughing heureusement que j'ai le bout qui tourne sinon j'serais mal barré
DINO777
habitué

MessageSujet: Re: ,   Lun 19 Nov 2018 - 10:48

Eh ben mes amis, quelle histoire... enfin, si c'est le choix de notre ami "35" d'aller voir ailleurs, je constate simplement que personne ici ne semble le retenir, ça devrait l'éclairer sur ce qu'en pensent les lecteurs et acteurs de ce forum...

Quand on vient sur un Forum pour "exposer ses oeuvres", il faut s'attendre à des compliments mais aussi à quelques critiques, ce que certains autres qu'on a connus ne semblent pas avoir bien supporté...
Ce qui me choque également, surtout quand on est fier de ce que l'on fait et par respect pour les lecteurs, c'est le fait d'effacer purement et simplement ses mails et photos, ce qui rend purement et simplement incompréhensible non seulement le sujet mais aussi les échanges qui ont mené à ce "coup de gueule"...

Franchement, si à chaque fois qu'une petite contrariété qui nous touche nous menait à ce procédé (effacer ses propres messages), il ne resterait pas grand chose d'intéressant à lire... ça me fait penser à un petit gamin trop gâté qui pique sa colère parce qu'on lui a dit quelque chose de désagréable, ou qu'on lui a piqué son jouet... pardon pour la comparaison mais à mon âge, j'en ai vu déjà passer quelques uns...

Bref, "ami 35", on se croisera peut-être un de ces jours, puisqu'on est voisins, et tu verras qu'après une discussion les verres à la main, tout ça te semblera tellement dérisoire... bon vent à toi et bonnes balades... Dino, carpe Diem addict... Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ,   

,
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2