Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

.

AuteurMessage
minicooper
habitué

Emploi : etudiant

MessageSujet: .   Sam 21 Oct 2017 - 9:38

.

Dernière édition par minicooper le Mar 12 Déc 2017 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: .   Sam 21 Oct 2017 - 11:16

Lui il est très atteint affraid
S'il est de bonne foi, le jour ou quelqu'un le fais revenir sur la planète il va se tirer une balle.
Je pencherais plutôt pour le mytho quand même Very Happy
minicooper
habitué

MessageSujet: Re: .   Sam 21 Oct 2017 - 12:20

.

Dernière édition par minicooper le Mar 12 Déc 2017 - 16:48, édité 1 fois
DINO777
habitué

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: .   Sam 21 Oct 2017 - 21:08

minicooper a écrit:
apres son depart,je me suis informé
il a des bar,restaurant etc..
riche donc
il est tres meprisant,parrait qu un jour,un autre gars avec une replique a voulu rouler avec lui
il a refusé!! soit disant que l auto du gars n etait pas assez brillante ou assez bien finie
ici on a meme pas lute entre authentiique et copie,mais entre copie!! ou va t on!

...j'ai fini par comprendre : tu nous as raconté une "histoire Belge" bien joué !!!
alain944t
habitué

Emploi : ???

MessageSujet: Re: .   Sam 21 Oct 2017 - 21:33

je me souviens 20ans en arriere d'un gars en countach , il n'a pas demarré pour partir avant d'etre sur que j'etais moi meme parti

on melange pas les torchons et les serviettes , j'etais en 44 turbo moi , mais une vraie de vraie d'ailleurs je connais pas un gars ayant fait une replique de 44 pourtant j'en connais et en entretienais un bon paquet

et pour cause une replique bien faite couterait 4 fois le prix d'une vraie Laughing Laughing Laughing
minicooper
habitué

MessageSujet: Re: .   Sam 21 Oct 2017 - 21:57

.

Dernière édition par minicooper le Mar 12 Déc 2017 - 16:49, édité 1 fois
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: .   Mar 5 Déc 2017 - 12:46

Rolling Eyes  Hello tout le monde.....retour ici avec un ancien pseudo....puisque je viens de découvrir un petit message privé de monsieur minicooper....
Alors apparemment, monsieur veut jouer les chasseurs de mitonneur....il m'a d'ailleurs envoyé un gentil message en me traitant de mytho: il paraitrait que moi aussi, j'essaie de faire passer mon speedster pour un vrai.... minicooper, j'attends des preuves de ce que tu avances, car tous ceux qui me connaissent savent très bien que justement, j'annonce tout de suite la couleur du plastoc, et qu'il n'y a pas de logo porsche extérieur sur mon speed....
Bon, pour en revenir à ce post, je pense qu'en parlant de mitonneur, le principal est l'auteur du post. Monsieur minicooper, ou devrais-je dire Laurent-jouet, ou même Alessandro512 ( ça parlera aux plus anciens du forum), est un de nos très vieux petits camarades, qui ne sait rien faire d'autre que foutre la merde sur les forums d'où il se fait jeter  et où il revient sous un nouveau pseudo, en pipotant tout le monde. Je pense que les ampoules qu'il peut avoir aux mains, ce n'est pas en bossant sur une auto qu'il se les fait.... Laughing Laughing Laughing

Bref, tu t'es grillé mon petit Alessandro, on t'a reconnu...... Wink Wink Wink donc, tu arrêtes tes conneries.... ou,
Gagat
Admin
Admin

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: .   Mar 5 Déc 2017 - 13:14

Oulala je m'en souviens bien moi!! personnalités multiples et paranoïa... un vrai cas d'école! Laughing

Merci de l'avoir démasqué! Wink

habitué

MessageSujet: Re: .   Mar 5 Déc 2017 - 14:02

oui je pense qu'il a pas mal de pseudos , Gagat regardes le post de soxle mis sous cloche j'y ais fais une allusion Wink
Gagat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: .   Mar 5 Déc 2017 - 15:04

Bien vu

habitué

Emploi : grouillot

MessageSujet: Re: .   Mar 12 Déc 2017 - 13:32

Rolling Eyes Ah oui, au fait....on peut aussi ajouter "Aquila" aux différents pseudos de notre petit camarade.... Wink
Gagat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: .   Mar 12 Déc 2017 - 14:09

Moi je le plains, ça ne doit pas être facile d'être autant de monde dans sa tête! Laughing

habitué

MessageSujet: Re: .   Mar 12 Déc 2017 - 17:17

faut avoir une grosse téte
Dégé
habitué

MessageSujet: Re: .   Mer 13 Déc 2017 - 11:50

Rolling Eyes  Et donc......comme à son habitude, mossieur Alexandre a effacé tous ses messages...... Aller, la chasse à son prochain pseudo est dorénavant ouverte!!! Laughing Laughing  C'est facile à le retrouver, dès qu'un mec se plaint d'être le mouton noir du forum, que personne ne l'aime....c'est en général ce monsieur qui est revenu..... Wink Wink Wink
gilles 49
habitué

Emploi : artisan

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Déc 2017 - 20:00

ouarf il a effacé tout ses messages sur mon post... Suspect Suspect Suspect Suspect
bizarre le mec.
GTM63
habitué

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: .   Sam 16 Déc 2017 - 8:57

D'un côté, cela assainit le forum, c'est le volet positif, le négatif, comment on peut se faire "bananer", mythomane c'est quand même un métier Very Happy
Il y a des questions qui se posent. Quid des réalisations de ces gens ? Réelles ou encore du bidonnage ?
Gagat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: .   Sam 16 Déc 2017 - 12:38

Je pense qu'il a effectivement réalisé cette Aquila et des modèles réduits pour enfants... le problème ne vient pas de là car effectivement son boulot mérite le respect, beaucoup ici n'en seraient pas capable et moi le premier!

Le problème vient de sa personnalité, il demande l'avis des autres mais ne supporte aucune critique, se sent persécuté en permanence... et je ne parle pas de ses personnalités et comptes multiples! Rolling Eyes

Je ne sais pas pourquoi il insiste, si le principe d'un forum public ne lui convient pas, rien ne le force à revenir encore et encore.... et encore...

Si tu me lis....

habitué

MessageSujet: Re: .   Mar 2 Jan 2018 - 0:34

Gagat a écrit:
Je pense qu'il a effectivement réalisé cette Aquila et des modèles réduits pour enfants... le problème ne vient pas de là car effectivement son boulot mérite le respect, beaucoup ici n'en seraient pas capable et moi le premier!

Le problème vient de sa personnalité, il demande l'avis des autres mais ne supporte aucune critique, se sent persécuté en permanence... et je ne parle pas de ses personnalités et comptes multiples! Rolling Eyes

Je ne sais pas pourquoi il insiste, si le principe d'un forum public ne lui convient pas, rien ne le force à revenir encore et encore.... et encore...

Si tu me lis....

L'avantage de ses comptes multiples, c'est que quand il fout la merde comme par exemple dans le post de l'auto de Soxle, il se répond à lui même, donnant l'impression d'être soutenu par d'autres dans ses propos.....
Ce qui me dérange le plus, c'est de me faire traiter de mytho par un barjot pareil.....surtout qu'il m'attribue des propos que je n'ai jamais tenu au sujet de mon auto.... Ce qui est con pour lui, c'est que quand on me cherche, on me trouve.....et je fouine....sans son attaque absurde, je ne l'aurais pas démasqué....
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: .   Mar 2 Jan 2018 - 6:46

il fait le buzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .   

.
Page 1 sur 1