Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[vds] - DUTTON Phaeton S1 5500€ (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu59
habitué

Emploi : Ingénieur Informaticien

MessageSujet: [vds] - DUTTON Phaeton S1 5500€ (59)   Mer 14 Juin 2017 - 11:46

Bonjour à tous,

Pour investir dans l'achat d'un hangar pour mes voitures le serpent se mord la queue et je dois vendre une de mes voitures Sad

Je mets donc en vente ma DUTTON Phaeton S1 de 1984. Elle est équipée d'un Ford Kent 1300 avec simple carbu double corps, boite 4, pont rigide.

J'ai remis au propre le faisceau électrique côté compartiment moteur. Tous les manomètres sont fonctionnels (température eau, pression d'huile, ampèremètre, niveau de carburant, compte tour, compteur de vitesse)

Le moteur chauffait lorsque je l'ai acheté. J'ai remplacé la pompe à eau, le calorstat, et fait une purge du liquide de refroidissement. Ça va mieux et la température se stabilise maintenant entre 90 et 100°. Je donne en sus un radiateur tout alu RADTEC d'une valeur de 400€ qui devrait permettre de revenir à des températures plus basses.

Les trains roulant, amortisseurs, freins sont en bon état et ne nécessiteront pas de remplacement avant un moment. Je dispose des portes et de la capote.

La voiture est en conduite à droite, correctement immatriculée en carte grise française collection à mon nom.

Je poste l'annonce uniquement sur le forum pour deux semaines au prix de 5500 euros ferme avant de publier une annonce sur leboncoin.

Pas d'échange ni de reprise. Contact par MP, la voiture est visible dans les Hauts De France à Estaires (30 minutes de Lille)

Manu

Revenir en haut Aller en bas

[vds] - DUTTON Phaeton S1 5500€ (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1