Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sterlin U.S a vendre 25.000€ en Autriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leggara
habitué

Emploi : retraité

MessageSujet: Sterlin U.S a vendre 25.000€ en Autriche   Lun 20 Fév 2017 - 12:31

Bonjour tout est dans le titre...

Très jolie et assez rare (avec les phares en pop-up), une identique a été a vendre en France massacrée a coup de hache et puis  transformée en animal de basse cours Tchernobylisé a coup de césium 135 (mais a vendre 12.000€ sans carte grise...)

Ici c'est du 100 % naturel et d'origine ( avec son tableau de bord d'un autre temps et sa ronce de simili- noyer).

Le prix est calibré mais on a une vrai voiture qui roule de l'époque et dans son jus.

http://ww3.autoscout24.fr/classified/303760615

Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
volksman
habitué

Emploi : technicien

MessageSujet: Re: Sterlin U.S a vendre 25.000€ en Autriche   Mar 28 Fév 2017 - 18:41

Salut.
Comment sais-tu que les phares sont "pop-up" ?
Moi j'avais les même genre de caches quand je l'ai achetée, mais ce n'était que des caches qui tenaient agraffés avec des ressort et le phares de R16 en dessous !
leggara
habitué

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Sterlin U.S a vendre 25.000€ en Autriche   Mar 28 Fév 2017 - 20:52

Hello Volksman,

C'est un Sterling US ( immédiatement reconnaissable a son tableau de bord, je n'ai pas mis la photo , mais il est visible sur l'annonce).

Sur ces voitures construites de la N° 001 au N° 742/746 c'est le même design que la Nova ,vers la fin 77 , les ventes affaiblissantes, les dirigeants de California Car Component ont fait un petit lifting. (avant de vendre en 1978 l'entreprise a l'infortuné Paul Lacey).

Bref,il s'agit d'une évolution de style en fin de production ( situé entre le numéro 742 et 746 de la série) ,la dernière voiture est la n° 765 ( elle passe sa retraite en suisse).

J'ai ces infos car un site américain qui recense tout les Sterling connue avec photo de la voiture et N° de plaque de construction + recoupement perso.

Le National Sterling owners association ( les propriétaires présente leur voiture avec photo et le numero de plaque de construction ,ensuite il suffit d’être observateur ...)

sur l'icone "registery" toute les infos y sont presque!

les Sterling US avec des phares en pop-up il n'y en eu que 19 je n'en connais que 3 , c'est une voiture assez rare ...

il y en a:

Une en Autriche rouge (celle qui est a vendre)

Une au USA orange (et sans doute d'autres qui trainent a gauche ,a droite Greg Hampton en Oregon doit en avoir)

Une en France Rouge achetée en Belgique en parfait et complétement massacrée a coup de crête de coque en mousse PU et fibre de verre racoleuse et avec un demi trou dans le cockpit et sans carte grise française, autant dire qu'elle est irrécupérable...

Ta voiture est une Sterling DEFI berlinette modèle II ( je pense II car c'est un cabriolet avec des feux AR de 104 Peugeot, évolution arrivé dans les année 80 chez DEFI) , les phares de R 16 n'ont rien a voir avec les Sterling américaines qui a des phares ronds, car justement c'est pas le même constructeur.

voir ici: http://nova-sterling-defi-france-lille.webnode.fr/sterling/
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
volksman
habitué

Emploi : technicien

MessageSujet: Re: Sterlin U.S a vendre 25.000€ en Autriche   Jeu 2 Mar 2017 - 18:25

Bon ! Ben j'ai plus rien à dire !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sterlin U.S a vendre 25.000€ en Autriche   

Sterlin U.S a vendre 25.000€ en Autriche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1