Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

importer une ac cobra des USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tthomas
habitué

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: importer une ac cobra des USA   Sam 7 Oct 2017 - 17:13

Nicolas cobra a écrit:

J'ai voulu acheter une voiture cobra Pilgrim chez Toyscar
Ils m'ont demandé immédiatement un acompte de 50% de la sommes totale de la voiture sans même pouvoir la voir. La voiture était non encore visible à ce qu'ils m'ont dit.
Ils me précisent d'ailleurs que la voiture n'aura aucune garantie garagiste (étonnant pour un achat chez un professionnel ??)
Mais bon naïf je la voulais mais un peu surpris j'ai proposé d'envoyé un acompte de 5000€ et j'ai fait faire un chèque de banque pour la différence.
Un commercial m'a alors engueulé comme jamais. Puis un autre (le gentil à côté du méchant) m'a dit que c'était ok que la boite était en plein contrôle fiscale et que c'était pour ça que son collègue avait été désagréable. Il m'a envoyé la facture et m'a dit que je pourrai passer sous 8 jours la chercher le temps de faire les papiers (CT...)
J'étais ravi mais 48h plus tard juste avant de valider mon virement je téléphone pour organiser ma venue. Personne
Et surprise on me répond par SMS que la voiture est vendu à quelqu'un d'autre qui a déjà versé la totalité de la sommes et que la prochaine fois il me suffira de la régler directement entièrement pour ne pas avoir ce problème.
MAIS QUI EST CE GARAGISTE QUI EXIGE ÇA ET SI J'AVAIS FAIT MON VIREMENT SANS RE-TELEPHONER JE ME DEMANDE SI J'AURAI RÉCUPÉRÉ MON ARGENT
JE N'AI JAMAIS VU ÇA
ESCROQUERIE ?? ARNAQUE ??
EN TOUT CAS A ÉVITER ABSOLUMENT
Je confirme, des vendeurs sans foi ni loi. Je viens d'en faire l'amère expérience: j'ai versé une avance début Mai pour une réplique Hawke qui devait être remise en état et livrée dans les 3 semaines, ils m'ont baladé pendant 4 mois avec des "elle est prête mais on veut vous changer...". Entre temps je m'aperçois que la carte grise est celle de la voiture donneuse sans modification et on me répond "il n'y a pas de problèmes, l'ancien proprio s'est déjà fait arrêter par la police et il n'y a eu aucunes conséquences". Je me dis alors que le contrôle technique me confirmera ou infirmera la légalité de la carte grise. Ce n'est que début Septembre qu'elle finit par passer son contrôle technique avec pas moins de 6 défauts avec contre-visite dont absence de ceintures de sécurité  (carte grise 5 places pour une réplique roadster 2 places) et défaut de marquage sur la carrosserie. Je refuse donc le véhicule et demande le remboursement de mon avance que l'on me promet dans un premier temps dans les 10 jours, puis après relance ils veulent maintenant me facturer des frais de gardiennage et réparations du véhicule...
Après 2 avertissements je viens de les mettre à la répression des fraudes qui a accepté mon dossier, je vois Lundi un juriste d'une association de consommateurs.
Je confirme donc VENDEURS A EVITER !
Revenir en haut Aller en bas

importer une ac cobra des USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2