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AuteurMessage
minicooper
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MessageSujet: .   Ven 16 Sep 2016 - 12:05

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Dernière édition par minicooper le Mar 12 Déc 2017 - 17:41, édité 1 fois
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caisse433
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MessageSujet: Re: .   Ven 16 Sep 2016 - 17:08

eeuuhhh ))
monter plus vite en température et avoir les ventillateurs bien plus souvent en fonction je pense
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minicooper
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MessageSujet: Re: .   Ven 16 Sep 2016 - 17:15

les radiateurs d origine sont certainement calculé en volume...
faudrait que j ai un retour d experience que ceux qui ont des seven
je vais un peu eplucher les sujet "seven" pour voir ce qu ils mettent comme radiateur
dans leur proto..................


voila en etudiant la chose je vois que beaucoups utilisent celui de la mercedes 190 car compacte et epais,pas mal pas mal....
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STOK51
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MessageSujet: Re: .   Dim 18 Sep 2016 - 22:44

radiateur plus petit ne veux pas nécessairement dire moins efficace Shocked
cela dépends comment il est fait
un radiateur standard a une range de tube n a rien a voir avec un radiateur alu a triple rangée de compétition
de même un ventilateur standard est beaucoup moins efficace qu' une version a haut debit bien positionne

pour finir la qualité du liquide de refroidissement et la performance de la pompe a eau y est aussi pour beaucoup
une pompe a eau électrique est souvent intéressante

A+
YVES
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minicooper
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MessageSujet: Re: .   Lun 19 Sep 2016 - 7:46

ok merci
moi,s est un peu la connection du radiateur qui me tracasse,j ai deja eu plusieurs version de connection,et j aimerai savoir la meilleure,la plus simple
Smile
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MessageSujet: Re: .   

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